6-0 contre Rotterdam !
Et vous ?
Fiche technqiue à remplir svp :
Inter vs Rotterdam : 6-0
- Formation 4-4-2 avec 2 MO.
- Attitudes offensives pour les 2 MO et les 2 attaquants,
- Attitudes défensives pour les autres.
- Stratégie : Attaque automatique
- Stratégie Manuel : Aucune
Facultatif :
Commentaires : Contre la console, je prends très peu de buts, mais contre mes amis le jeu devient stéréotypé car, aux abords des 30 mètres, tout le monde cherche à dribbler en individuel au lieu de construire collectivement le jeu. Le pire, c´est que cela fonctionne ! On dribble dans tous les sens et on frappe des 20-25 mètres à peu près aux mêmes endroits : but, but, but ! Résultat, nos matchs ne ressemblent pas à un match de foot et se finnissent par des 4-4, 5-6, 4-3, 3-3, etc.. Pas très réaliste !
Ou alors il existe une technique spéciale pour défendre !
Qui se prend très peu de buts contre des joeurs humains expérimentés à PES2 ?