CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur score en LMD1 Expert

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 novembre 2002 à 22:52:06

6-0 contre Rotterdam !

Et vous ?

Fiche technqiue à remplir svp :

Inter vs Rotterdam : 6-0
- Formation 4-4-2 avec 2 MO.
- Attitudes offensives pour les 2 MO et les 2 attaquants,
- Attitudes défensives pour les autres.
- Stratégie : Attaque automatique
- Stratégie Manuel : Aucune

Facultatif :
Commentaires : Contre la console, je prends très peu de buts, mais contre mes amis le jeu devient stéréotypé car, aux abords des 30 mètres, tout le monde cherche à dribbler en individuel au lieu de construire collectivement le jeu. Le pire, c´est que cela fonctionne ! On dribble dans tous les sens et on frappe des 20-25 mètres à peu près aux mêmes endroits : but, but, but ! Résultat, nos matchs ne ressemblent pas à un match de foot et se finnissent par des 4-4, 5-6, 4-3, 3-3, etc.. Pas très réaliste !

Ou alors il existe une technique spéciale pour défendre !

Qui se prend très peu de buts contre des joeurs humains expérimentés à PES2 ?

romcool
romcool
Niveau 6
27 novembre 2002 à 23:20:23

moi 8-0 contre le real (mais tout le monde sait lol)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:35:49

moi 7-0 contre rotterdam, 6 buts d´henry

lakrimo
lakrimo
Niveau 3
28 novembre 2002 à 11:35:20

J´ai réalisé en 10 minutes 11-0 face au Real et à Madrid en plus...
Faut diere qu´il y avait 8-0 à la mi-temps et surtout 3-0 apres 8 minutes de jeu...

Pour repondre à ta question Ophelie machin , moi je prends peu de but il suffit de reculer tout le temps avec ses defenses(pas se levrer quoi!!!!) et tu peux en complement appuyer sur R2 ce qui permet à ton defenseur de tjrs faire face à l´attaquant...

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 novembre 2002 à 11:45:05

pour info ophelie tu as des match à jouer sur la ligue virtuelle de eljuventino, tu es inscrite avec vasco de gamma, date limite pour poster les résultats le 02/12/02 merci de donner un petit signe de vie!!!!! ou de signaler si tu abandonne, merci!

lakrimo
lakrimo
Niveau 3
28 novembre 2002 à 11:52:34

putain j´ai la polio quelquefois...
je voulais dire reculer avec ses defenseurs (pas se livrer quoi!!!!!!!!)
Voili Voilo

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 novembre 2002 à 17:44:46

Tu as raison Loyd342, je devrais donner signe de vie puisque je suis inscrite... J´avais tres envie de participer mais j´ai trop de travail en ce moment. Je vais devoir abandonner je pense...

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 novembre 2002 à 17:49:04

Merci Lakrimo pour ces infos !

Peux-tu préciser stp :
Et tu joues en 4-4-2, 4-3-3, etc ?
Et tes attitudes ?
Et ta stratégie ?
En manuel ou semi-automatique ?

Quand tu dis que tu prends peu de buts, c´est contre la console ou contre des jouers expérimentés ?

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:49:16

ok , je te met le lien pour le forum de la ligue :
http://membres.lycos.fr/prtech/
Le mieux serais que tu prévienne eljuventino, je peux lui faire passer l´info si tu veux également.
Peut être pour la prochaine ligue! à plus!

issmania
issmania
Niveau 3
28 novembre 2002 à 17:51:07

Oh ben voilà, je suis dégoutée car Ophélie s´en va ! je serai toute seule ! !! Snifff ! !!
En plus elle avait l´air bien meilleure que moi et aurait pu défendre notre HONNEUR FEMININ . ..

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 novembre 2002 à 18:23:38

Attendez oh, je n´ai pas encore déclarer forfait, le problème, c´est que mon PC rame à mort quand je vais sur le site de Eljuventino et qu´ensuite il faut renseigner plein de choses ; le climat, les 11 joueurs, les croix jaunes ou rouges, etc... sinon on perd 3-0 sur tapis vert! En fait c´est super mais il faut du temps, voilà tout !

Groupe F
Journée 1
Manchester Leverkusen
Vasco de Gama Olympiakos
Journée 2
Olympiakos Manchester
Leverkusen Vasco de Gama
Journée 3
Manchester Vasco de Gama
Olympiakos Leverkusen
Journée 4
Vasco de Gama Leverkusen
Manchester Olympiakos
Journée 5
Vasco de Gama Manchester
Leverkusen Olympiakos
Journée 6
Leverkusen Manchester
Olympiakos Vasco de Gama

Ok je vais jouer mais comme je ne suis ni une mytho, ni une tricheuse, je ne suis pas certaine d´écrire tous les noms des joueurs... Tricher aux jeux n´est pas un truc de filles les gars !

loyd342
loyd342
Niveau 9
29 novembre 2002 à 09:14:49

OK de toutes façons tu as jusqu´à lundi 12h pour poster tes résultats, et tu sais ce n´est pas si long que ça, il suffit que tu fasse une fois un document propres (un fichier . txt par exemple) et ensuite c´est juste des copier/coller et tu te connecte sur le site que pour poster tes résultats....
C´est sur que si tu te connecte sur le site et qu´à chaque poste tu te retape tous à la main, ça prend du temps mais si tu prépare à l´avance c´est rapide!!!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:36:16

Perso je met plus de tps à taper les results qu´à jouer lol.
Mon + gros score est 7-0 contre la juve et contre milan (A chaque foi ils etaient leader avt le match contre moi)
Pour la def reculer n´est pas tout. Perso les buts que je prend sont sur de belles actions (pour mes collègues) ou sur de la triche (pour l´ordi) : En defense je double tous les postes (methode du 4-4-2 anglais) donc il y a 2 rideau à passer, l´ordi lui il s´en fout les Defenseurs je ne les controle pas et ils s´écartent quand l´ordi s´approche. Dernièrement j´ai pris un but sur un tir de loin alors que le gardien était sur la trajectoire et qu´il n´a rien fait, pas un geste pourtant il n´était pas masqué pas lobé (il était sur sa ligne) et le tire était sur lui (il lui a refait sa coiffure). ça à 2 ça n´arrive pas afin j´espère.

rampou22
rampou22
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:38:39

enfin j´espère
dsl

La vidéo du moment