CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain c'est dur

vinico83
vinico83
Niveau 3
27 novembre 2002 à 15:01:34

je me rappelle plus exactrement mais je crois que je l´ai trouvé en free dc il revient pas trop cher et pui il dechire, il va vite et il rate pas bocou de face a face.

potot
potot
Niveau 6
27 novembre 2002 à 15:07:28

yawk c´est dwight yorke! dans le jeu je vois pas ou il est peut etre encore à manchester en free c pas possible vu qu´il est trinitéen et Trinidad & Tobago sont pas encore dans le jeu

trolli
trolli
Niveau 8
27 novembre 2002 à 15:13:34

ça m´aide pas vraiment tout ça, on me conseille un joueur qui apparemment n´est plus dans le jeu et on me répond pas pour l´autre
ah vraiment ya du laisser allez ! ; o)

Comme le dit le dicton "on est jamais aussi bien servi que par soi-même", donc ce soit j´étudierais tout ça.

Merci quand même d´avoir essayé

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:48:16

Salut trolli, content de savoir que mes qqs petits conseils ont pu t´aider ! : D

Pour Dalcorso, c un attaquant pur ; on le trouve en équipe nat du Paraguay ou de l´équateur, je sais plus bien.
Je l´avais acheté au tt début de ma LM, et dois avouer que son entente avec Mpenza a été très bonne : je le fais jouer plutot en remise, aux abords de la surface -> il est pas mauvais ds les passes, est assez vif (il est pas rapide comme babangida mais pour nu AV pur ça va), précis ds ses tirs...bref : c pas le meilleur attaquant du jeu mais il est complet et ne coute pas trop cher.

Pour Yorke il est en free si on a pris MU au départ de la LM...c peut etre l´explication ! ... perso je l´ai jamais testé.

trolli
trolli
Niveau 8
27 novembre 2002 à 15:59:55

merci jrigoole pour ton éclaircissement sur dalcorso
tiens moi au courant de l´évolution de ta partie en lm comme ça je pourrais en profiter pour ajuster ma stratégie

a+

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:27:02

ben à l´heure actuelle je suis 4ème de D2, avec 4V, 1N et 2D.
Sachant que j´aurais pu transformer le nul en victoire et la défaite en nul, je suis plutot content du potentiel de mon équipe.
Mais en D2, vu que la saison est plus longue et donc que les joueurs se fatiguent + (avec en plus la cup qui se joue pdt la saison), il va falloir que j´étoffe mon effectif avec un attaquant supplémentaire, et surtout un ou 2 AR (j´ai essayé de faire venir Ulises mais il a encore refusé ! grrrrrr ! !).
Je ne trouve pas la D2 + dure que la D3, sauf que je me suis fait éliminer en 1/4 de la cup par le Real (2-1)!! -> match dominé par mon équipe, mais Zizou a planté un but en 2ème mi-temps, et surtout ds les arrêts de jeu du match...dégouté ! ...
Sinon tjrs la meme tactique en 352, qui évolue en 442 défensif si je veux tenir le score en fin de match

potot
potot
Niveau 6
27 novembre 2002 à 16:33:07

teste hurtado (injurado ds le jeu) lui aussi il est equatorien il est pas mauvais
y a jarni qui est tres bon en AR ou meme bart goor il se debrouille

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:35:14

merci pour les noms ! je les connais pas ceux-là et je vais les tester.

trolli
trolli
Niveau 8
27 novembre 2002 à 16:35:36

yep moi aussi

trolli
trolli
Niveau 8
28 novembre 2002 à 11:50:21

salut jrigoole (et les autres)

Hier avec mon pote de lm on a rcommencé une nouvelle partie et on cartonne, à 2 matchs de la fin de saison on est leaders avec la meilleure défense et en tête du classement des buteurs, YOUPIIIIIIIIIII!!!!

on a acheté babandiga, mpenza, yobo, quanquina, asamoah(je sais il est pas top mais on l´aime bien), et rebrov (notre meilleur buteur : t´avais raison il est bon). En voulant suivre tes conseils, on a pris Darcozo, quelle erreur je me suis rendu compte que je m´étais trompé de nom c´était dalcorso. Un conseil ; ce Darcozo c une merde, évitez...
On commence enfin à s´amuser à pes 2, petit bémol, à chaque match contre dublin on lutte grave (on s´est pris un 4-0) et ces enculés nous ont bléssés babandiga (avec une croix rouge), du coup ça manque sévére de vitesse sur l´aile droite.
Sinon on joue aussi en 3-5-2 en attendant d´avoir les joueurs pour faire un 4-3-3 (ma formation de prédilection).

A+

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:52:24

Salut trolli, content de voir que tu prend ton pied avec ce jeu génial ! !!
Pour Dalcorso, c bête, effectivement ! ; )

Contre Dublin j´avais pas mal de mal aussi, ainsi que contre le spartak (j´arrivais mal à maitriser selvi, leur attaquant).
sinon moi aussi ma formation de prédilection sur PES1 c´était le 433, avec les 2 arrières latéraux qui montait.
Mais là je dois dire que je m´appuie sur le 352 et que ça commence à bien porter ses fruits.
Je joue une ligue virtuelle avec Bordeaux, que j´adore mais qui est très loin d´être la meilleure équipe du jeu, mais avec un bon AC, 2 AR rapides, 3 bons MD qui apportent du soutien offensifs, 2 latéraux rapides, un MO correct et un chasseur de but, je m´en tire étonnement bien.
J´ai essayé au cours d´une partie un 433, et alors que je menais 2-0, je me suis fait remonter à 2-2 ; je suis alors repassé en 352, et j´ai gagné 4-3 ! !! donc pour l´instant, je reste sur ce schéma, mais attention ! il faut qd meme avoir de bons MD, sinon la défense craque au bout d´un moment.