Bonjour a tous,
j´amerais savoir comment modifier totalement une équipe de club, et plus particulièrement savoir si on peut changer la nationalité. En effet si l´on remplace Hambourg par Manchester City est ce que les joueurs reste de nationalité allemande? Enfin comment peut on utiliser les joueurs que l´on crée, dans les équipes de club?
Merci d´avance pour vos réponses.