Jai un gros pb je sais pas comment jouer avec mon equipe de LM contre un pays
hisse
Niveau 7
26 novembre 2002 à 12:48:50
Allo............................. répondez et en échange je vous dirai comment gagner la selection du championnat italien, espagnol,bresilien,allemand: anglais....
yankeeom
Niveau 1
26 novembre 2002 à 13:03:44
tu va
yankeeom
Niveau 1
26 novembre 2002 à 13:05:00
tu va dan match amical , tu fai charger les donné de ligue et voila