CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>HISTORIQUE DE PRO EVOLUTION !!

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
25 novembre 2002 à 16:24:37

Ne connaissant pas par coeurl´historique de pro evolution, mais ayant eu pratiquement toutes les versions depuis la super nintendo, je vous propose de mettre vos idées/coups de coeur, depuis son existence :

Pour commencer, je me rappelle des "goal, goal, GOOOAAAAAALLL ! !!!!", du commentateur dans la 1ère version... EXCELLENT ! !
N´hésitez pas a repondre ça peut devenir super interessant !

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
25 novembre 2002 à 16:34:07

vou vou rapelez quand on marquer en taclant dan les npremiere version a c t bon.....

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:27:33

MOI JE SUIS DACCORD POUR LE CRI DU COMMENTATEURS CETAIT VRAIMENT TROP FUN. Les but stéréotypés etaient bien sympa.
C´était aussi un des premiers jeux ou lon pouvait jouer à + de 2

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
26 novembre 2002 à 17:28:18

Sinon, qq se rappelle de la 1ere dream team ? Aie aie aie, des joueurs comme "Costan"(Hagi), "Redonda", "Premoli" (Maldini), "Galfano"(Baggio), et j´en passe et des meilleurs !

el-torero
el-torero
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:36:10

c´etait trop fort!!!! ITERNATIONAL SUPER STAR SOCCER DELUXE trop fort ce jeu mon premier sur la super nes!!!!!!!!!c´est clair que c´etait trop bien les commentateurs qui criaent goooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaal!!!

Japman00
Japman00
Niveau 9
26 novembre 2002 à 18:23:24

etv le premier ISS sur play meme si c plus recent, les noms inventés et tout et puis kan le commentateur dizé un pays il fesé delirer (et le... Naigwewriaw (Nigeria mé g ecri comm il le di) TRO PUISSANT

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
26 novembre 2002 à 23:19:48

C´est clair ! En fait, ils ont dû oublier de dire "Nigéria" en français, alors a chaque fois il ressortait en anglais ! !!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:10:10

Moi j´ai eu tout les ISS et PES.

Iss deluxe sur super nes m´a marqué depuis je l´ai racheté a 20 francs sur PSone et les buts en taclant ca marche tjs, bien sur je m´éclate moins qu´avant mais bon ca occupe. Quand aux premiers ISS sur Psone, aie j´y ai rejouer il n´y a pas longtemps et il fait trop pitié, l´ordianteur est idiot, les graphismes sont horribles et enfin les défenseurs bougent tous en meme temps. quand je pense qu´a cette époque le premier ISS sur Psone avait fait un carton, qu´est qu´on dira dans 4 ou 5 ans a propos de PES 2 ?

A +

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
27 novembre 2002 à 11:17:40

jaimai bien aussi dans iss98 L´ IA des gardiens de buts : )

tt a 20 m de lui tu tournai a gauche et ce con plongeait lol : )

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
27 novembre 2002 à 21:59:06

Le truc sympa dans le 1er ISS, c´est que l´on pouvait arriver devant le goal, faire une roulette, et marquer, c´etait pas trop dur, mais tres spectaculaire...

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:46:37

C´est clair que dans le premier ISS et aussi le 98 sur psone, tu marquer comme tu veux, le goal était assez idiot et pouvait meme se mettre des buts lui meme. Quoique dans ISS Pro 2 ca arrivai encore souvent les boulettes des goals.

A +

spiceboy
spiceboy
Niveau 3
28 novembre 2002 à 11:00:23

le meilleur ct le 1er iss sur supernes.Ah des cages d-une largeur immense,la neige la possibilité de créer ses maillots(roses par ex)et les noms tro drole(ex:louis de funes pour un francais)etc.....

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
28 novembre 2002 à 23:53:38

C´est clair, les cages etaient geantes ! !! Y avait d´ailleurs un bug : des fois quand je marquais, au ralenti, y avait un morceau du filet en plein milieu du terrain ! !!
Des fois je marquais, et ils annoncait 6m.
On pouvait meme choisir son arbitre ! !!

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
29 novembre 2002 à 13:17:48

. ..

Joys96
Joys96
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:59:48

ouais sur la super nintendo je me rappelerai toujours j avais commander le jeu et je venais de le recevoir ds la boite aux lettres le samedi midi en rentrant de l´école (GT encore au primaire), juste pour le wek end, trop bien

c de la que je suis devenu accro

d´ailleurs j´y rejoue des fois en emulation sur mon PC ca me rappelle le on vieu temps ; )

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
29 novembre 2002 à 20:55:52

C´est clair... moi je rejoue au Deluxe de temps en temps... Y a une des ces intro... La plus belle a l´epoque...

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
02 décembre 2002 à 15:20:33

a part ca ?

Tiavoulf
Tiavoulf
Niveau 7
28 septembre 2005 à 13:09:46

j´attends tjs vos reponses les gars