CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DU RACISME DANS LE STADES !!!!!!!!

jona_man
jona_man
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:00:31

il faut que ça s´arrete,

ronaldinho contre l´om qui se prend un petard

henry qui se fait trainter de sale black

r.carlos qui des qui touche la balle se fait huer par des cris de singes ( contre le bayer leverkusen )

les joueurs brésiliens sont en plein dedans

l´uefa qui commencent deja a en venir au reglement anti-raciste, ça me degoute, on est tous ensemble pour regarder un beau match de foot et on tombe en plein racisme, IL Y EN A MARRE

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:12:53

lol toi tas regarde club rtl hein vi ? ??
lets kick racism out football
c le message ki debute kand tu joues a lentraineur lol

jona_man
jona_man
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:15:24

non, sérieux ça me deg

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:22:06

c´ est clair

masterman999
masterman999
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:24:35

let´s kick racism out football en effet c comme ca que débute l´entraineur ca prouve a quel point ce jeu est impliqué dans le foot et dans sa bonne faisation (je retombe plus sur le mot que je voulais dire)

mancity
mancity
Niveau 4
12 décembre 2002 à 22:48:21

présicion, sans être Marseillais, je ne pense pas que Ronaldhino se soit pris un pétard en pleine geule juste parcequ´il est brésilien. Je pense que c parcequ´il était accesible en allant tirer les corners c´est tout. Un PSG-OM, c´est obligé que ce soit chaud dans les tribunes. c dommage d´ailleur.
D´ailleur c´était pareil avec Barca-Real recament pour Figo qui s´est pris des projectiles dans la geule en allant tirer les corners. Les gens seraient-ils donc racistes envers les portugais de nos jours?

Non sérieux Jona, tu serais pas parisien pour dire ca?

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
12 décembre 2002 à 23:45:16

yeah i agree!!!

Peace and love in football!!!!!!!!!!!!!!!!

jona_man
jona_man
Niveau 9
13 décembre 2002 à 18:43:16

mancity---->regarde dans le profil, je suis belge, et puis, je n´en sais rien moi, j´y étais pas au parc des princes, c´est juste que pour le moment, c´est les brésiliens qui subissent tous (a part figo)donc comme il est brésilien, je me suis dis que c´était pour ça, maintenant, je n´exclus pas une erreur de ma part

stach2
stach2
Niveau 8
13 décembre 2002 à 19:54:29

le petard sur ronaldinho je pense pas que ca soit du racisme . c plutot parce que c la star de l´equipe et aussi parce qu´il a une tête a claque . si ca avait ete fiorese ou un autre il aurait quand meme recu le petard et fernandez il est pas noir et pourtant i s´en prend aussi plein la gueule

La vidéo du moment