il faut que ça s´arrete,
ronaldinho contre l´om qui se prend un petard
henry qui se fait trainter de sale black
r.carlos qui des qui touche la balle se fait huer par des cris de singes ( contre le bayer leverkusen )
les joueurs brésiliens sont en plein dedans
l´uefa qui commencent deja a en venir au reglement anti-raciste, ça me degoute, on est tous ensemble pour regarder un beau match de foot et on tombe en plein racisme, IL Y EN A MARRE