LEs gars si vous en avez marre des aphatiques cyril linette et rémi garde mettez les commentaires en espagnol et à chaque but c´est à la brésilienne:Goooooooooooooooooooooooool
zorglub2
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:14:38
ahhh... pas con ça...
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:33:42
bien vu, merci bcp parcke desolé mé Cyril et Remi, c kan meme un peu de la merd (cyril si tu nos entend...)