Peut-tu aussi me l´envoyer , svp Je suis un fervent supporter de cette équipe et celle du havre , merci d´avance ! Manu.
Manutimal
Niveau 3
28 novembre 2002 à 13:18:16
au fait mon E-mail est : manuelbarrot@hotmail.com Merci.
Shevchenco
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:14:32
et voila mais donnez moi vos avis svp
GuGGs
Niveau 7
28 novembre 2002 à 19:37:20
Je l´ai regardé un petit peu et ca n´a pas l´air mal du tout mais faut que je la regarde un peu plus longuement mais bravo tout de meme.
Ed-Warner
Niveau 1
28 novembre 2002 à 19:55:40
voici mon mail Ed-Warner03@caramail.com merci
ciss
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:35:17
je suis un fou d auxerre alors merci de m envoyer tout des cartereistiques a pierre-yves.coche@club-internet.fr allez auxerre nous sommes des auxerrois et nous allons gagner
Erikiki
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:36:46
il est retransmit sur quelle chaine le match ?
Manutimal
Niveau 3
28 novembre 2002 à 23:02:02
GENIAL ! !!
Vraiment très bien fait ton fichier schevchenko ! Je te remercie , c´est sympa et si tu en as d´autres , Lyon - Nantes - Lens - par ex ou d´autres équipes de L1 , n´hésites pas ! Merci encore et bon courage dans ta démarche . Manu.
Shevchenco
Niveau 8
29 novembre 2002 à 16:34:32
Merci. Je pense faire Nice d´ici peu si je trouve le temps mais si vous avez des niçois vous pouvez me les envoyer ce serrait sympa
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
29 novembre 2002 à 17:52:58
tiens :
http/:www.proevo2.fr.fm
tiens tas l´equipe de nice qu complet
Shevchenco
Niveau 8
29 novembre 2002 à 18:46:22
Merci mais je l´ai déja par contre je trouve que Dartagnan182 sous evalu les joueurs
crick
Niveau 4
13 décembre 2002 à 15:01:39
Je suis interesse par les stats d´auxerre, et plus si tu as ppour d´autre clubs francais, d´avance merci