CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auxerre ici!!!

Syphon94
Syphon94
Niveau 2
26 novembre 2002 à 17:37:38

moi aussi stp ! !Syphon94@aol.com

--[Diablo]--
--[Diablo]--
Niveau 4
26 novembre 2002 à 17:42:41

STP §!!!!!!!!!!!!!

darkkdiablo@ifrance.com
darkkdiablo@ifrance.com
darkkdiablo@ifrance.com

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
26 novembre 2002 à 17:45:57

ça m´interesse aussi: thomas.mangin@laposte.net

tetsuolac
tetsuolac
Niveau 1
26 novembre 2002 à 19:03:49

moi aussi stp!!!!
eddylac@club-internet.fr

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
26 novembre 2002 à 20:02:30

Moi aussi, svp....

alexmeil@yahoo.fr

merci beaucoup

lepropes
lepropes
Niveau 1
26 novembre 2002 à 20:11:31

fait peter!!!
tipouxx@netcourrier.com

navis
navis
Niveau 1
26 novembre 2002 à 22:32:42

Merci de me l´envoyer aussi

Manutimal
Manutimal
Niveau 3
28 novembre 2002 à 13:17:22

Peut-tu aussi me l´envoyer , svp
Je suis un fervent supporter de cette équipe et celle du havre , merci d´avance !
Manu.

Manutimal
Manutimal
Niveau 3
28 novembre 2002 à 13:18:16

au fait mon E-mail est : manuelbarrot@hotmail.com
Merci.

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
28 novembre 2002 à 19:14:32

et voila mais donnez moi vos avis svp

GuGGs
GuGGs
Niveau 7
28 novembre 2002 à 19:37:20

Je l´ai regardé un petit peu et ca n´a pas l´air mal du tout mais faut que je la regarde un peu plus longuement mais bravo tout de meme.

Ed-Warner
Ed-Warner
Niveau 1
28 novembre 2002 à 19:55:40

voici mon mail
Ed-Warner03@caramail.com
merci

ciss
ciss
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:35:17

je suis un fou d auxerre alors merci de m envoyer tout des cartereistiques a pierre-yves.coche@club-internet.fr
allez auxerre nous sommes des auxerrois et nous allons gagner

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:36:46

il est retransmit sur quelle chaine le match ?

Manutimal
Manutimal
Niveau 3
28 novembre 2002 à 23:02:02

GENIAL ! !!

Vraiment très bien fait ton fichier schevchenko !
Je te remercie , c´est sympa et si tu en as d´autres , Lyon - Nantes - Lens - par ex ou d´autres équipes de L1 , n´hésites pas !
Merci encore et bon courage dans ta démarche .
Manu.

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
29 novembre 2002 à 16:34:32

Merci.
Je pense faire Nice d´ici peu si je trouve le temps mais si vous avez des niçois vous pouvez me les envoyer ce serrait sympa

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
29 novembre 2002 à 17:52:58

tiens :

http/:www.proevo2.fr.fm

tiens tas l´equipe de nice qu complet

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
29 novembre 2002 à 18:46:22

Merci mais je l´ai déja par contre je trouve que Dartagnan182 sous evalu les joueurs

crick
crick
Niveau 4
13 décembre 2002 à 15:01:39

Je suis interesse par les stats d´auxerre, et plus si tu as ppour d´autre clubs francais, d´avance merci

crick
crick
Niveau 4
14 décembre 2002 à 19:47:27

J´oubliais le mail:
crick@libertysurf.fr

La vidéo du moment