Bonjour à tous !
Alors voila je vous explike le probleme !
J´ai modifier la compo de l´équipe de France ce qui me permet de cartonner un peu partout !
Mais un probleme persiste encore et toujours !
Voila, sur le coté droit j´ai souvent Pires qui nous sort de sublimes centre pour Trézéguet, mais le probleme est je fous toutes les têtes à coté du cadre !
Alors svp aidez moi ! expliké moi toutes les teckniques de tête !
=====================
=====================
Autre aide demandé !
Comment fais ton les centre qui entrainent des reprises de voley ?
===========
===========
merci d´avance ! !
bye
boby