CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incapable de metre un but de la tête !

boby_6
boby_6
Niveau 6
23 novembre 2002 à 22:44:42

Bonjour à tous !

Alors voila je vous explike le probleme !
J´ai modifier la compo de l´équipe de France ce qui me permet de cartonner un peu partout !

Mais un probleme persiste encore et toujours !
Voila, sur le coté droit j´ai souvent Pires qui nous sort de sublimes centre pour Trézéguet, mais le probleme est je fous toutes les têtes à coté du cadre !

Alors svp aidez moi ! expliké moi toutes les teckniques de tête !

=====================
=====================

Autre aide demandé !
Comment fais ton les centre qui entrainent des reprises de voley ?

===========
===========

merci d´avance ! !

bye

boby

PRODUFOOT
PRODUFOOT
Niveau 3
23 novembre 2002 à 23:53:15

On peut pas t aider entraine toi comme tout le monde

emilio2
emilio2
Niveau 7
24 novembre 2002 à 18:41:36

en general les reprises de volee il les fon quand tu centre au 1er poteau.

tlom
tlom
Niveau 2
24 novembre 2002 à 18:46:51

je pense qu´il faut que tu arretes la playstation t trop nul voila tout.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:16:19

quel argumentaire ma parole, quel argumentaire! bravo!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:26:18

- entraîne toi

- commence par prendre des équipes qui ont des gars bon et tête et en détente

- LLM (lis le manuel, au cas ou tu te tromperai de bouton...)

- travail ton timing. c´est une question de timing putain les gars. ce qui est important pour les têtes c´est le timing et rien d´autre (j´exagère un peu)

je vous souhaite une bonne semaine

et

------------------------
ALLEZ MONACO
(fait chier...)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:59:49

t´es une merde t´as qu´a aller t´entrainer putain

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:59:56

Roberto, t´as oublié le copyright derrière LLM (fais gaffe ! ....) ; )

Sinon pour les têtes, il faut :
1-avoir un bon joueur de tête : ça paraît évident mais certains joueurs, même si ils sont grands, ne sont pas bons de la tête...
2-avoir un bon timing entre l´impulsion du saut et le coup de boule : si on l´a pas, soit on prend la balle de la tête et ça s´envole ds les nuages, soit c un défenseur qui dégage...
3-essayer de trouver un attaquant démarqué : si l´attaquant est pressé par un défenseur, il ya de grandes chances pour que ça foire ; j´ai déjà marqu" des buts de la tête avec Rebrov, cont on ne peut pas dire que ce soit sa spécialité ! ...mais il était démarqué, donc il a bien pu placer son coup de boule.

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
25 novembre 2002 à 13:52:35

Moi j´ai manger de la soupe pendant 3 semaines et maintenant, de la tête, je suis imbattable ! !!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:03:06

merci jrigoole, j´avais oublié . .. je vais encore me faire tirer les droits d´auteur.

pour en revenir au topic, boby j´ai une bien triste nouvelle pour toi. Si tu peux pas mettre de but de la tête en niv. 1, c´est que tu as le profil type du joueur de fifa. Laisse tomber pes2, c´est pas pour toi ces choses là. dans fifa t´en mettra plein des buts de la tête, et des retournée aussi, des buts du gardien. etc

HideNakata
HideNakata
Niveau 2
26 novembre 2002 à 11:53:12

Alor pour le tete ou reprise le tout c de se placer avant arriver du ballon.
recule un peu sur un centre pour pouvoir prendre de volley . sur les tete tu dois devancer ton defenseur

hisse
hisse
Niveau 7
26 novembre 2002 à 12:52:53

une tecnique ki ne rate jamais avec la france et terzeguet, tu deborde a droite avec henry, zidane ou pires tu repiques vers les cages le plus pres possible et apres meme un aveugle la mettrai avec trezegoal.

La vidéo du moment