Voila,jai seulement depuis aujourdhui ma PS2 et Pro evo 2,mais deja la question que j´avais dans la tete,bien avant d´avoir le jeu etait:Quels clubs je vais remplacer?
J´hesite trop,alors dites moi qu´elles equipes meritent le plus de remplacer(ce qui est sur,c que je met le celta vigo et le betis a la place des clubs argentins et Lyon a la place de la fiorentina)
_West Ham:
-Fulham, pour ses bons resultats et sa colonie française?
-Tottenham, pour son passé et ses derby endiablés contre Arsenal?
-Blackburn, parce qu´ils ont été les derniers à etre champion d´angleterre,devant Arsenal et Manchester (en 95) et aussi pour leurs recents bons resultats?
Pour les clubs Bresiliens,je voudrais mettre deux clubs portugais,seulement j´hesite entre:
le Sporting, Benfica et le FC Porto,quels sont les 2 clubs que vous prendriez,vous?
Pour remplacer Hambourg,j´hesite entre Schalke 04 et le Hertha Berlin(club de la capitale, et actuellement grosse cylindré de la bundesliga)
Et pourquoi pas une autre equipe...j´hesite entre Lens,Anderlecht,Panathinaikos(1/4 de finaliste de la derniere ldc kan meme!),La real Sociedad(leader de la liga,autrement dit le meilleur championnat du monde avec la Premier League)Besiktas,Chievo Verone, Bologne,Atalanta ou Brescia(pour mettre un autre club de serie A)
Alors dites moi quels clubs meritent le plus et pourquoi...