CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES2 = GROSSE DECEPTION

anakine_skywalk
anakine_skywalk
Niveau 1
22 novembre 2002 à 17:47:41

Je suis tres decu par PES2 , les passes sont nulles , quand je fais une passe a un de mes joueurs , le passeur envoie le ballon dans une direction aleatoire et non pas celle que j´ai indiqué au pad. si par hasard arrive par hasard jusqu´a mon joueur , il se fait depassé par l´adversaire , il n´attaque pas le ballon ou dans le meilleur des cas mon joueur recule tout seul alors que je lui demande d´avancer.
Enfin bref , les passes sont merdiques et j´ai beaucoup d´exemples. (des passes qui arrivent entre deux joueurs et pas moyen de faire avancer un des deux vers le ballon)

Le CPU ne me passe jamais le joueur le plus proche du ballon quand je suis en changement de joueur manuel et quand il me passe le bon joueur , c´est soit trop tard soit mon joueur s´arrete un bref instant et repart.

Mes defenseurs laissent les attaquants adverses tous seuls en attaque. Ils ne defendent pas , ils attendent que l´attaquant passe sans rien faire. ils sont spectateurs de l´action

Pour les tetes , le CPU reussi toujours ces tetes et apres c´est toujours un joueur du CPU qui recupere la balle , pour que je recupere une balle meme apres une tete effectuée alors que mon joueur est tout seul releve du miracle.

Ma tactique de match jamais respecté.
je retrouve mon attaquant en milieu de terrain et mes milieux en defense ! !!
mon milieux de terrain est inexistant.

Quand j´attaque , aucun de mes joueurs suis l´action. ils arrivent une fois que j´ai perdu le ballon.

chacun de mes tacles est sanctionné d´une faute alors que le CPU c´est 1 sur 10.
quand un de mes joueurs est epaule contre epaule avec un adversaire il y a faute 1 fois sur 3 alors qu´il n´y a pas lieu d´y avoir faute.
et dans le cas contraire il n´y a pas faute.

les joueurs que l´on controle courrent tout seul en direction de la balle alors qu´on ne touche pas a la manette.
le joueur effectue des actions alors que je n´ai appuyé sur aucune touche.

Je me suis precipiter pour acheter ce jeu mais apres quelques parties , je le trouve minable et bourrer de defauts et le plaisir de jouer fait place a la frustration et l´envie de detruire le cd du jeu.

Arno19
Arno19
Niveau 7
22 novembre 2002 à 18:14:28

1)Tu joues en quel niveau?
2)Avec qui tu joues?
3)Et contre qui?
4)Tu avais déjà joué à PES, WE ou ISS?
5)Tu avais quel jeu de foot avant celui-ci?
6)Tu es allé faire un tour au mode Entraînement?
7)Tu regardes souvent des matchs de foot à la télé?

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
22 novembre 2002 à 18:35:37

y´a des trucs vrai et des truc moins vrai.....mm faux!!!

"Pour les tetes , le CPU reussi toujours ces tetes et apres c´est toujours un joueur du CPU qui recupere la balle , pour que je recupere une balle meme apres une tete effectuée alors que mon joueur est tout seul releve du miracle.
"
ben pour les tetes il fo pa attendre betement ke ca se passe en appuyant sur X ou carre!!! il fo aller se placer a la chutte du ballon, devant l´adversaire!!! et moi je peus te certifier ke je recupere 8fois sur 10 le ballon ! !!

"Mes defenseurs laissent les attaquants adverses tous seuls en attaque. Ils ne defendent pas , ils attendent que l´attaquant passe sans rien faire. ils sont spectateurs de l´action
"

ben alors met du marquage individuel ou replace manuellement tes defenceurs!!!

"Ma tactique de match jamais respecté.
je retrouve mon attaquant en milieu de terrain et mes milieux en defense ! ! !
mon milieux de terrain est inexistant.
"

A BON?????

.................................................

@+

bigpac
bigpac
Niveau 6
22 novembre 2002 à 19:49:01

moi g kun truc a dire : "apprend a jouer" car auc1 de c truc mariive ni a moi ou a mes pote ce jeu est une fusée