Ronaldo il est convalescent tout le temps, ou au bout d´un moment il devient normal ?
Pour ceux qui ne comprennent pas c´est au sujet de son "moral" qui est toujours noir quelque soit la direction de la flèche...
S´il faut mettre autre chose que "?" dans le menu des matchs pour avoir un ronaldo convaincant, c´est chiant ! !!!