pour les points l´ensemble du salaire de tes joueurs représente un capital à payer par saison ; ensuite ce capital est divisé par le nbre de match pour avoir un montant à payer match après match (d´où le fait que tu peux avoir un game over en cours de saison, contrairement à PES1).
Si ton capital est inférieur au montant à payer sur une saison (indiqué par le CPU), tu as intérêt à gagner pleins de matchs pour avoir des points, ou à dégraisser ton effectif pour que le nbre de pts à payer sur une saison diminue.
Pour rebrov, essaie de le faire jouer en MO, dribble avec lui qd tu es au 20 mètres, et déclenche alors des tirs de cette distance.
Je te conseille aussi Dalcorso (AV d´un pays sud-américain, je sais plus lequel), bon de la tête et pas maladroit, ou bien Dario Silva (l´uruguyen...) bon rapport qualité pris, ou Sand , bon de la tête.
Mais essaie d´avoir Olisadebe ou Mpenza, et pour ça mets y le prix, tu le regretteras pas.
Pour Quinquena ne le fais pas jouer en débordement ! ! il est pas assez rapide. Moi je le fais jouer en MD, ou plus exactement il a une position axiale au milieu du terrain, entre le MD et le MO (car il a des stats équilibrées en attaque et en défense). Il est très difficle de braiement déborder au départ, à moins d´utiliser Rebrov sur un côté, ou d´avoir Babangida.
Joue plutot avec tes ailiers pour qu´ils attirent les défenseurs et qu´ils remisent sur le MO ; la défense sera destabilisée et le MO pourra soit tirer, soit faire une passe ds la surface pour un attaquant.
Si tu veux vraiment déborder, regarde du côté de Womé du Cameroun, ça peut valoir le coup (et tu peux le faire jouer AR, MD ou ML).
N´oublie pas que hormis pour un buteur pur qu´il te faut avoir, il est bien au départ d´avoir des joueurs polyvalents.