CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION : VIRTUAL LIGUE

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:31:43

Avis à tous les participants de The Virtual ligue : on a jusqu´à ce soir avant minuit pour faire parvenir les résultats des 3 première journées ! !!
Rappel des liens :
http://site.voila.fr/thevirtualligue
ou
http://forum.aceboard.net/?login=1572

@+

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
22 novembre 2002 à 12:34:30

Excuse moi de te déranger je suis nouveau sur le forum et attend avecimpatience demain jour de mon anniversaire pour pouvoir jouer à la Mèque des jeux de foot PES 2. Mais pourrait tu m´expliquer en quoi consiste la virtua league

itsabigjoke
itsabigjoke
Niveau 4
22 novembre 2002 à 13:12:15

eh mec rigole pas avec la mecque!!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:15:05

Toutes les équipes sont affectées, mais tu peux quand même t´inscrire sur une liste de remplçants au cas où il y ait des désistements.
Le principe est le suivant : à chaque joueur est attribuée une équipe ; un championnat virtuel est organisé, où chacun joue contre les équipes des autres participants (qui sont du coup contrôlée par le CPU) et indique ses scores sur le site ; cela repose sur la confiance entre les joueurs (personne ne vérifie les résultats).
Les matchs se déroulent sur 15 mns, au niveau 5* (le niveau le + dur)
Ex : tu choisis l´équipe de Kiev et j´ai l´équipe de La Corogne.
Nous ferons pour le championnat un match l´un contre l´autre : toi chez toi, tu diriges Kiev et le CPU dirige La Corogne -> si il y a match nul, ton équipe de Kiev aura 1 pt (La Corogne n´aura aucun point car c le CPU qui la dirige); moi chez moi, je dirige La Corogne et le CPU dirige Kiev ; je perd et La Corogne aura 0 pt (Kiev n´aura aucun point car c le CPU qui la dirige. Seul le résultat de l´équipe que tu diriges est pris en compte -> dans le cas présent, Kiev : 1 pt ; La Corogne : 0 pt.
Et ainsi de suite contre ttes les équipes du championnat, pour déterminer à la fin le vainqueur, ainsi que ceux qui iront ds une division inférieure (il y a 4 divisions de 10 équipes chacune en tout).

Voilà, j´espère que j´ai été clair !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:53:07

UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP

Depechez-vous pour poster vos résultats ! !!!!!!!!!!!!

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
22 novembre 2002 à 13:58:50

merci tui as été tres clair si je peux me permettre d´autres question :
On joue avec les équipes de bases ?
Est ce qu´il yen a un ki joue a l´exterieur et l´autre à domicile ?
Le nombre de but importe peu ?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:03:49

oui, on joue avec les équipes de base, non modifiée ; en revanche tu utilises bien sûr la tactique que tu veux et les joueurs de base que tu veux !
et effectivement qd un joue à domicile, l´autre joue à l´extérieur, je vois que tu as bien pigé le truc ! (pourtant mes explications étaient pas forcément très claires ! ...).
Et le nbre de but compte, puisque c´est vraiment comme un vrai championnat (dif de but, nbre de buts marqués). Une coupe devrait également être organisée sur le même principe, si ce n´est que pour éviter certains "tentations"...les résultats de chacune des 2 équipes seront postés par e-mail.

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
22 novembre 2002 à 14:08:54

sympa comme systeme.
Mais pour augmenter le nombre de participant pkoi ne pas admettre des joueurs avec la mm ekipe de ttes facon on peut bien affronter ca prope ekipe sur pes 2

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:36:36

C plus sympa d´avoir chacun sa propre équipe, plutot que d´avoir un Milan AC-Milan AC ou un Bordeaux-Bordeaux.
Chacun là est le seul à maitriser son équipe.

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
22 novembre 2002 à 14:50:56

ouais mais ca limite le nombre dinscrit vous etes combien la ?
comment les remplacant rentre ds le jeux il ya une periode limite de réponse des titulaires ?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:10:37

Une fois que la saison a démarré, les remplaçants ne rentrent que si un participant abandonne.
Cela dit a l´heure actuelle, il y a pas mal de participants qui n´ont pas encore donné signe de vie.donc ceux qui gèrent la ligue vont prendre rapidement une décision, et à mon avis il y a des places qui vont se libérer (il faut être qd meme sérieux, et poster ses résultats en temps e"t en heure, sinon c la bazarre pour ceux qui gèrent ! )
Actuellement il y a 40 inscrits, et à mon avis il y en a une dizaine qui ont "oublié" qu´ils s´étaient inscrits... : (

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
22 novembre 2002 à 15:20:58

40 ca veut dire ke vous jouer quavec les clubs.
Je minscrirais bien comme remplacant ms je nai le jeux ke demain alors pour etre en 5* durdur.
Si les deux joueurs font le mm resultat ca equivaut a 1 match nul ?

el-torero
el-torero
Niveau 9
22 novembre 2002 à 15:51:08

tu peux aussi t´inscrire a la ligue virtuel mais avec les equipes nationale
http://forum.aceboard.net/index.php?login=1704

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
22 novembre 2002 à 15:51:22

Avis à tous les joueurs de la . .. quoi déjà ? Ah oui, la "virtual ligue" : jrigole me demande de vous informer qu´il en a ras le bol de ces pronostics à la c.., il arrête tout.
Inutile de vous fatiguer, c´est fini

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:23:32

LoL Enkidou, Trolli va avoir une nouvelle blague à répertorier ! : D

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
22 novembre 2002 à 16:28:49

une autre chose ki m´interpelle
je traine sur le forum depuis 2 jours et je vois beaucoup de questions sur la facon de jouer serait ce que le boukin du jeu est pourri ou mal d´étailler

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
22 novembre 2002 à 16:30:25

Non non, juste une bande de blaireaux qui ne comprennet rien à rien.
´savent pas lire, déjà...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:31:12

pour etre franc...oui ! la doc est vraiment mal faite ; cela dit dès que tu auras le jeu passe d´abord du temps dans le mode "Entrainement" : c super bien foutu pour apprendre tous les gestes de base, et tu ne perdras pas ton temps (tu seras vraiment plus efficace après en match, par exemple pour la gestion des frappes au but qui n´est pas évidente au départ).
En tout cas tu vas avoir la chance de découvrir la seule simulation de foot sur consoles (ou même sur PC), donc je te souhaite du bon temps !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:32:06

nouvelle blague d´Enkidou ! !!

Trolli, tu es ou ? ??????????!!!!!!!!!!!!!

khaled_jeux
khaled_jeux
Niveau 4
25 novembre 2002 à 09:25:33

dites moi jai note une petite deception les derniers transfert n´ont mm pas été actualisé ranoldo jour tjs a marche