Toutes les équipes sont affectées, mais tu peux quand même t´inscrire sur une liste de remplçants au cas où il y ait des désistements.
Le principe est le suivant : à chaque joueur est attribuée une équipe ; un championnat virtuel est organisé, où chacun joue contre les équipes des autres participants (qui sont du coup contrôlée par le CPU) et indique ses scores sur le site ; cela repose sur la confiance entre les joueurs (personne ne vérifie les résultats).
Les matchs se déroulent sur 15 mns, au niveau 5* (le niveau le + dur)
Ex : tu choisis l´équipe de Kiev et j´ai l´équipe de La Corogne.
Nous ferons pour le championnat un match l´un contre l´autre : toi chez toi, tu diriges Kiev et le CPU dirige La Corogne -> si il y a match nul, ton équipe de Kiev aura 1 pt (La Corogne n´aura aucun point car c le CPU qui la dirige); moi chez moi, je dirige La Corogne et le CPU dirige Kiev ; je perd et La Corogne aura 0 pt (Kiev n´aura aucun point car c le CPU qui la dirige. Seul le résultat de l´équipe que tu diriges est pris en compte -> dans le cas présent, Kiev : 1 pt ; La Corogne : 0 pt.
Et ainsi de suite contre ttes les équipes du championnat, pour déterminer à la fin le vainqueur, ainsi que ceux qui iront ds une division inférieure (il y a 4 divisions de 10 équipes chacune en tout).
Voilà, j´espère que j´ai été clair !