CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert de données via internet

g1message
g1message
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:45:18

est-il possible de pouvoir se transférer des données de carte mémoire playstation via internet ? ??

trolli
trolli
Niveau 8
21 novembre 2002 à 14:06:13

non mais on peut le faire en pigeon voyageur

trolli
trolli
Niveau 8
21 novembre 2002 à 14:06:54

sérieux je pense pas que ce soit possible, imagine sur quoi tu connectes ta carte mémoire???

trolli
trolli
Niveau 8
21 novembre 2002 à 14:12:33

peut être qu´on pourra le faire quand on pourra jouer on line
Vous imaginez le pied que ce sera de pouvoir jouer à pes sur internet, les coupes de folie qu´on pouurra se faire.
Allez patience encore 2 ou 3 ans...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:35:42

Le online, ça sera pour la PS3...moi j´y crois plus pour la PS2 (en Europe bien sûr)

g1message
g1message
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:09:15

on peux pas utiliser les connnections USB de la PS2 pour transmettre les données options dans un fichier pc, les transférer par internet et transmettre les données du PC à la PS2... je suis en train de transformer les équipes internationales de la league master en équipes de L1 et L2 (je modifie les noms, les tailles, les ages, la morphologie générale des joueurs mais pas encore les caractéristiques générales des capacités de chacun d´eux même si j´essaye de faire en sorte de choisir le joueur qui se rapproche le plus de celui qui existe déjà). Ca serait cool de partager les fichiers et en même temps de partager le travail... 50 personnes qui travaillent sur une équipe chacun, c´est moins fatiguant qu´une seule sur 50.

trolli
trolli
Niveau 8
21 novembre 2002 à 15:12:34

si techniquement t´arrives à trouver une solution (ça me parait cho), je suis partant

neness22
neness22
Niveau 3
21 novembre 2002 à 16:32:56

si il y a un moyen mais c chere environ 350 francs

XPORT pour PS2
Sauvegardez vos sauvegardes sur votre PC

Echangez des sauvegardes de jeux par le biais de l´internet, grâce à votre PC. Utilisez le disque dur de votre PC comme une carte mémoire géante pour ne plus avoir à acheter de carte mémoire ! Fonctionne avec n´importe quel PC sous Windows muni d´un port USB.

€ 54.90

trolli
trolli
Niveau 8
21 novembre 2002 à 16:47:20

alors là tu me la coupes
Sorry g1message de m´être moqué avec mon histoire de pigeon, je pensais vraiment pas ke c´était possible.
C quand même un peu cher, surtout pour un truc qui servira que pour pes2, en plus je crois plutôt que je vais m´acheter un adaptateur multijoueur, ça me servira aussi pour virtua tennis 2 et pour bomberman (quand il sortira sur ps2).

olivier9275
olivier9275
Niveau 4
21 novembre 2002 à 18:38:37

Oui, la solution du XPort est un peu chère, mais elle fonctionne !

Et on peut trouver sur le net des fichiers options contenant des données actualisées pour PES2 (genre vrais noms de clubs et de joueurs, véritables couleurs d´équipement et vrais logos), sans avoir à se les taper soi-même (!!!), voire des fichiers options avec des championnats nationaux (Ligue 1 française, Série A, etc.).

Quand un autre internaute s´est tapé tout le boulot (colossal ! ) des changements de noms, etc., voire des création de championnats entiers, et qu´il le partage sur le net, ça vaut quand même le coup d´avoir un Xport !

g1message
g1message
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:40:48

ouais, c´est un peu cher mais c´est moins cher que PES 2 + tout le boulot à faire pour les modifications ! !! On pourrait se faire une PES 3 avant l´heure ! !! C´est quand même génial quand on voit un Bordeaux-Marseille avec un Dugarry qui se fait remplacer par Feindouno et un Bagayoko remplacé par Sakho ! !!! La réalité m´est plus proche avec ces joueurs qu´un Recoba remplacé par Kallon . ..

Merci pour l´info (XPORT) tout de même ! !!!

g1message
g1message
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:58:27

toujours personne pour XPORT ? ??? Celui qui me dis où trouvé ce logiciel aura droit à tous mes efforts déjà accomplis pour la personnalisation de pes 2

neness22
neness22
Niveau 3
27 novembre 2002 à 13:26:55

a mon avis tu dois pouvoir le trouver dans les magazin de jeux video
sinon www.ominfo.com et ils ont aussi un magazin sur paris
Par contre olivier9275 pour les fichiers sur le net ca m´interresse si tu pouvais me dire ou tu en as vu

neness22
neness22
Niveau 3
27 novembre 2002 à 13:36:12

apparement il y a untruc moins chere mais je ne sais pas ce que ca vaut

PS2 Memory Linker
Transfert de sauvegardes.

Grâce à ce pack comprenant un adaptateur mémoire PS2™ et un câble de liaison PC, vous pourrez stocker vos sauvegardes PS2™ sur PC ou encore télécharger et échanger vos sauvegardes sur internet! Utilisé avec l´adaptateur Smart Media, il offre une solution alternative pour vos sauvegardes PS2™.
stockez vos sauvegardes sur PC.
manipulez et modifiez les sauvegardes.
formattez les cartes mémoires PS2™ pour utilisation de sauvegardes téléchargées.
utilisez les Flash Card EMS ou l´adaptateur Smart Media pour d´autres solutions de sauvegarde. - Nécessite une carte mémoire PS2™ - téléchargez le logiciel PS2Linker
228Frs

trolli
trolli
Niveau 8
27 novembre 2002 à 13:38:40

extra ce truc mais il faut que l´émetteur et le récepteur en ait un chacun, nan???

neness22
neness22
Niveau 3
27 novembre 2002 à 14:16:59

non je pense pas en fait tu branche sur le port usb du pc et tu introduis ta carte memoire dans l´adaptateur et la grace a un logiciel j´imagine tu dois pouvoir lire ta carte

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
29 novembre 2002 à 14:55:05

sur quels site y a moyen de recuperer les fichiers?