dans la region lausannoise et ke vous vous sentez assez fort dite le moi et on pourra s´organizer kelke rencontre PS ne croyez pas ke je me la pète c´est juste pour verifier si j´ai un bon niveau... @+ keyrad@caramail.com
robertolarcos
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:40:46
je peux vérifier ton niveau par rapport au miens déjà on sera fixé. donc répond à cette question:
est-ce que tu bas la Chine avec la France en niveau 1 sur un match de 10m ?
si oui tu es plus fort que moi
numero9
Niveau 2
20 novembre 2002 à 13:48:09
moi perso g battu la france 3 à 2 avec le sénégal en niveau 5 match de 30 minutes
olivier9275
Niveau 4
22 novembre 2002 à 14:56:24
Robi, sois un peu sérieux voyons ! Tu demandes un niveau de jeu vraiment trop élevé . ..
Battre la Chine en niveau 1 avec la France ? ??!!! C´est impossible ! Ou alors tu es vraiment très très fort . ..
; -)
Enkidou
Niveau 6
22 novembre 2002 à 15:07:35
Eh dis-moi El-torero : as-tu vu la publicité de la banque Egg sur les suisses ? Si oui, t´en penses quoi ?
el-torero
Niveau 9
22 novembre 2002 à 15:52:50
Enkidou Posté le 22 novembre 2002 à 15:07:35 Eh dis-moi El-torero : as-tu vu la publicité de la banque Egg sur les suisses ? Si oui, t´en penses quoi ?
Non je l´ai pas vu... mais je m´en fous je suis pas suisse
Enkidou
Niveau 6
22 novembre 2002 à 15:54:42
n´empêche que tu réponds quand même. Et tu as mis le temps : alors t´es un peu suisse quelque part, quand même
el-torero
Niveau 9
22 novembre 2002 à 16:04:31
je repond vu ke le message m´est adressé!!!!! putain t´as sucer un clown toi aujourd hui Tu sais, j´ai pas ke ca a faire... je travail donc j´ai pas pu te repondre avant!!!!
Enkidou
Niveau 6
22 novembre 2002 à 16:06:31
ah parce qu´en plus tu travailles ? ah ah ah ! !!!