Salut !
Nous sommes en train de préparer un Championnat du Monde 2003 PES2 entre potes et nous devons, chacun, et à tour de rôle, choisir 1 joueur jusqu´à ce que tous les 4 participants aient 25 joueurs dans l´effectif de leur équipe (Je vais prendre l´Inter).
Le but de cette répartition est d´éviter les doublons, c´est-à-dire d´avoir le même joueur dans plusieurs équipes. On évite ainsi, par exemple, les Zidane contre Zidane ou les Davids contre Davids, etc... Les équipes sont ainsi beaucoup plus personnalisées et les 4 participants s´approprient et s´identifient complètement à leur équipe.
Bref, je suis donc entrée en pleine campagne de projet de recrutement et je souhaite bâtir une équipe avec des joueurs rapides.
Le problème, c´est que je n´ai pas eu le temps de comparer la somme des attributs Vitesse + Accélération de tous les joueurs de PES2, afin de m´aider dans mes choix.
Donc si une âme généreuse pouvait accomplir, ou aurait déjà accompli cette mission, je lui en serai reconnaissante.
Des personnes du forum, comme Tieco29, ont par exemple d´ores et déjà établies une liste TRES INTERESSANTE des 200 meilleurs joueurs du jeu, sur la base de la somme de leurs caractéristiques, alors pourquoi pas la vitesse + accélération...
Mais bon, si vous connaissez dejà des joueurs très rapides, comme Babagida par exemple, je noterai leur nom bien volontiers !
En tous les cas, d´avance, merci !
Merci, merci, merci !