une astuce pour éviter de faire 3 LM d´affilée. Vous surveillez le nombre de points d´avance que vous avez sur le deuxième et vous calculez a quelle moment vous gagnerait. Avant ce match ou vous etes sur le point de gagner, vous sauvegarder. Apres, vous le gagnez, votre LM aussi et là, 11 joueurs cachés. Vous enregistrez les fichiers options. Vous chargez, vous regagnez le match, et ainsi de suite , c comme ca que g fait et g les 33 joueurs cachés de la LM en ayant fait qu´un D1