En 352, je met des flèches avant sur les 2 ML et sur un des 2 MD, que je positionne devant l´autre ex avec La Corogne : je met en MD Marco silva, et Valeron devant lui et c à Valeron que je met la flèche vers l´avant + les flèches avant sur les 2 ML que sont Amavisca et Victor.
en 442 (avec 2MD et 2 MO), je met 2 flèches avant sur les 2 AR qui doivent être rapides, une flèche avant sur un des 2 MD et une sur un des mes 2 MO pour qu´il joue près des 2 attaquants