, il fait parti de la roma en LM????
C´est Huygens.Je suppose que tu as pris la Roma comme équipe en LM mais si tu prends n´importe quelle équipe en LM, tu auras toujours les joueurs Castello, Miranda, Stromer, Cellini, Ivanov et autres...
merci bcp