je n´arrive pas à rentrer dans le forum, j´ai aussi quelque problème avec mon Pc pour quand doit-on remettre les premiers résultats, est-ce que se n´est pas trop tard?
jrigoole
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:51:48
T´as jusqu´au 22 pour remettre tes 3 résultats des matchs aller...panique pas ! : D