. ..qui a defoncer ma play 2.Elle lit plus les dvd,peut etre ke la play l a trouver trop bien pour elle...
explqiue toi mecraconte le pb que tu as eucar j´ai un pb aussi
Tu as une puce ?
moi g pas de puce mais parfois le jeu se bloque et je dois attendre 5mn pour que ça reprenne
g pas de puce.je sais pas vraiment c koi le prob,les jeux ont du mal a passer,et quand ca marche pas ca fait "clak" dans la console...