tu n´a pas bien compris snaky,mais ça je m´en doutais.je t´ai sorti une équipe au pif pour te montrer que c´est très facile de faire une équipe invincible,il suffit de prendre les meilleurs tocard. Ce n´est pas mon kif de faire une ligue master en dépouillant les meilleures équipes de leurs meilleurs éléments.ou est l´interet?tu arrives un peu à comprendre ou je veux en venir ou il faut que je t´envoie un dessin?
Et je ne veux pas me la péter je veux simplement te montrer que ton sujet de tocard n´attire que des tocards.
Au fait,tu sais que cette nuit j´ai mal dormi....pourquoi t´as pas noté mon équipe,méchant va!franchement tes notes bodons à la thierry Roland,gardes-les.Tu te crois malin tu donne un chiffre au hasard et tu te la raconte scientifique?!
C´est obligé tu as au plus 17ans pour écrire de telles conneries...
Sinon d´accord avec toi que Sheva est bien moins fort que ça en vrai,mais à ce petit jeu il faudrait baisser la vitesse et la qualité de dribble de Vieiri et dégager Beckham de vos all stars que l´on connait maintenant par coeur vu que ça doit etre le 500ème forum qui réuni tout les excités de la dream team....
Mais après tout,tu es bon esprit comme garçon,juste un peu bete.surtout vu la dernière phrase que tu écris.Parce que ce que tu ne sais pas c´est que j´ai toujours fait du football et que j´ai eu tous les ISS ( excepté ceux de ces deux dernières années,PES oblige) et tousles PES qui sont sorti.Réfléchis avant de parler