Je rapelle qu´un noubo multitap fabriqué par SNIPER est sorti ! !! au pri de 25 euros ! !!!!alors bordel ne vous privez pas car a 4 ( ou a 8 ) c´est vraiment trop trop trop fort ! !!!!!!!!