CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre pire moment a pes2

papagalli
papagalli
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:40:57

je viens de decouvrir mon premier pire moment su ce jeu.
je suis premier tout le long (ou presque)et je rate ma montée en d2 d´un point sur un match que je perd 3-2 en ayant raté le peno de derniere minute qui m´aurait permis d avoir le nul.
du coup en 1 match je passe de premier a 5eme et je me mord les couilles.

remyserable
remyserable
Niveau 8
16 novembre 2002 à 00:44:12

moi je rate la qualification en finale de la ligue des masters. cété un partout et je frappe avec dario silva a l´entree de la surface et g fait un double - poteau ! !!! cété dans les arrets de jeu en + ! !!! et apres je perd aux penos ! !!! pfffffff

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
16 novembre 2002 à 01:26:08

Ce soir, pendant 8 matches, en LM D3 niveau difficile : l´ordi m´a mis entre 15 et 18 tirs par match, m´a fait rater 6 face-à-face avec le gardien, m´a mis 6 buts sur engagement sans jamais faire plus de 1 passe, et toutes les petites gâteries habituelles d´un ordi en surchauffe. dans ces cas-là faut : soit faire une croix sur la saison (et lâcher la manette : ça marche même presque mieux), soit éteindre quand on sent qu´il est mal luné, l´ordi.

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:25:09

moi c a cause d´un bug j´etais en eliminatoires pour monter en d2 et ma console a bugee donc ca s´est arrete et j´ai perdu sur tapis vertt 4-0

mos-one
mos-one
Niveau 7
16 novembre 2002 à 10:53:58

Finale de la coupe du monde,France-Hongrie.Je méne 2/0 avec la France a 5 mn de la fin.Et là,en 5 mn j´encaisse 2 buts et la Hongrie accroche la prolongation.En prolongation je domine outrageusement,je rate 1 pénalty et je mets 1 coup franc sur la barre et dans les arrets de jeu de la 2eme prolongation,g le corner de la derniere chance et sur ce putain de corner la Hongrie lance 1 contre terrible,l´attaquant hongrois frappe sur le poteau,ça rebondit sur mon defenseur(Mexes-que g créé-qui était en train de courrir et dc ne peut pas controler)qui marque contre son camp le but en or de la Hongrie!!!!
G bien failli peter ma dual shock

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
16 novembre 2002 à 11:08:47

Chai pa mon pire moment g encore perdu kun match (meme s´il etait pa important g perdu a cause dun putain de penalti arf)

jona_man
jona_man
Niveau 9
16 novembre 2002 à 12:26:40

Je viens juste de le vivre, avec la Belgique en demi-finale de la coupe d´europe contre l´Ukraine :

je me fais encaisser 3 goals en 15 min
je reviens a 3-1 en fin de premiere mi-temps
tout début de 2eme mi-temps, un goal pour eux
je reviens a 4-2 a la 76 eme minute
puis a la 82 eme minute je reviens a 4-3

ensuite, pendant les arrets de jeux, je me promene aux abords de leur grand rectangle pour trouver une breche ouverte, je shoot au niveau du point de penalty, le ballon frappe le poteau et était hors de portée du gardien, puis le ballon revient dans les pieds d´un Ukranien qui n´a plus qu´a la dégager et comble de tout c´est que j´ai du tout recommencer car j´avais pas sauvegarder et j´etais qu´au 2 eme match du premier tour

score finale : ukraine 4 - 3 belgique

urigahler
urigahler
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:01:32

borg

La vidéo du moment