voila je cree ce topic dans le but que chacun mette les joueurs que l´on doit modifer (au niveau physique, pas au niveau des capacités)
voila je commence:
equipe du bresil(visages)
equipe des pays-bas(visages)
equipe du japon (visages)
salomon olembe(coupe de cheveux)
et voila j´en ai plus en tete...
a vous!!!