CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les buts fifa !!!!

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
15 novembre 2002 à 09:26:15

Je joue avec le real en 5 étoiles contre le celtic. Et là, je me surprends a tenter de partir en drible avec Casillas. Et c sans difficulté que mon gardien remonte tout le terrain (sans faire une passe) pour décocher un joli poteau rentrant.

pes2 serait-il définitivement trop façile ? :(

vincef
vincef
Niveau 14
15 novembre 2002 à 09:57:48

Avec le gardien, j´ai du mal à y croire

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
15 novembre 2002 à 10:20:28

c pourtant vrai et a choisir j´aurai préférai ne jamais pouvoir marqué un tel but.

Cole03
Cole03
Niveau 5
15 novembre 2002 à 10:24:20

Ben quoi des miracles existe non,je pense pas que tu vas pourvoir le faire un deuxieme fois ; -) tandis que avec Fifa c´est le gardien qui pourrais etre meilleur buteur ; -p parce la ca marcherais 9 fois sur 10

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
15 novembre 2002 à 10:28:20

c clair faut pas prendre peur, y a tjrs un énorme faussé entre FIFA et PES2.

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 novembre 2002 à 11:06:59

j´ai failli marquer le même type de but mais contre un adversaire humain, en faisant 2 une-deux consécutif je suis arrivé pratiquement en position de tir à 3-4m de la surface quand un odieux tacle par derrière à massacrer mon gardien ! !!(blessures jaune et carton rouge pour mon collègue).
Par contre contre la console je m´amuse pas à essayer ce genre d´actions.

Twins57
Twins57
Niveau 3
15 novembre 2002 à 12:11:37

quant on met 5 étoiles, il faut que les étoiles soient en couleur, sinon c´est zéro étoile mec ! !!

Twins27
Twins27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 12:35:53

bien joué Twins57!!!

Twins57
Twins57
Niveau 3
15 novembre 2002 à 12:37:41

je suit le président de la fédération des antififa.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:38:44

ptdr twins51, pour celui qui écris le topic t´as qu´à pas essayé de faire marquer le gardien comme ça tu seras pas déçu

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:39:34

twins57 autant pour moi

Twins57
Twins57
Niveau 3
15 novembre 2002 à 12:41:57

pro evolution soccer c´est le seul jeu où on s´eclate

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 novembre 2002 à 12:43:13

moi je suis carrément anti fifa depuis les fifa 97 mais franchement je trouve que pes2 est pas génial,certe mieux que fifa2003 normal!mais pas génial comparé a we6 et en plus comparé a we6 j-league...a méditer...(je veux dire par la qu´on se fait arnaquer sur la marchandise en france,on paye des jeux 60eur remixé moins bien que ceux venant du japon)si il mettent six mois pour faire un jeu moins bien autant qu´il sorte le mm en se contentant de le traduire...ce n´est que mon avis mais c´est totalement objectif car j´aimais pes mais la franchement j´ai été décu...

Twins57
Twins57
Niveau 3
15 novembre 2002 à 12:45:53

c´est vrai que les prix des jeux xbox et ps2, c´est abuser

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:46:58

goof tout a fait d´accord avec toi, moi PES2 je le touve moins bien que WE6 avec lequel je joue d´ailleurs

Twins57
Twins57
Niveau 3
15 novembre 2002 à 12:48:19

c´est con que konami font pas des versions pc, parce qu´on s´eclaterait encore plus

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:49:56

c´est clair et au moins fifa coulerait definitivement

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 novembre 2002 à 12:54:10

ouais moi je suis pas d´accord,je ne veux surtout pas rentrer dans un débat pc ou ps2 mais perso c´est juste mon avis je préfère la console a l´ordi question jeux car je trouve les graphismes de pc un peu tro carrés on dirai que les mecs sont coupés a la machette,aprés ca dépends aussi de ton ordi c´est sur,mais si t´as un ordi potable mais pas une bombe a 20 boules t´as pas du super truc!de plus une console tu lances le jeu et c´est parti,un ordi faut installer le jeu,le configurer,et avoir un gros disque dur si tu veux plein de jeux.
voila!
mais ce n´est que mon avis je ne veux pas la guerre,je ne fais pas de propagande ou d´anti quoi que soit,chacun joue a ce qu´il veux "si tu veux jouer a fifa c´est que t´es con mais c´est ton droit..."

bEo_sg
bEo_sg
Niveau 3
15 novembre 2002 à 13:03:06

moi je veux juste un mix pes2 (gameplay) et fifa(license et base de données)

Peut etre dans pes3 pourra-t-on immaginer un PSG-OM avec un vrai parc des princes, les chants des supporters, les transferts à jour et le gameplay magique des PES.

La vidéo du moment