ouais moi je suis pas d´accord,je ne veux surtout pas rentrer dans un débat pc ou ps2 mais perso c´est juste mon avis je préfère la console a l´ordi question jeux car je trouve les graphismes de pc un peu tro carrés on dirai que les mecs sont coupés a la machette,aprés ca dépends aussi de ton ordi c´est sur,mais si t´as un ordi potable mais pas une bombe a 20 boules t´as pas du super truc!de plus une console tu lances le jeu et c´est parti,un ordi faut installer le jeu,le configurer,et avoir un gros disque dur si tu veux plein de jeux.
voila!
mais ce n´est que mon avis je ne veux pas la guerre,je ne fais pas de propagande ou d´anti quoi que soit,chacun joue a ce qu´il veux "si tu veux jouer a fifa c´est que t´es con mais c´est ton droit..."