Mes plus belles actions.
Dans PES 1, j´ai mis un but avec Verron comme celui de Zidane a l´epoque ou il portait les couleurs de Bordeaux (match bdx-Valence)
J´suis a 40m des buts Verron controle du genou et le ballon est frappé sans toucher le sol (comme dirait j-mimi). Gardien lobé lucarne . But.
un autre dans PES 1, avec Van Nistelrooy, en pleine foulée, passement jambe simple, le defenseur dans le vent (dans le 1, dribbler un defenseur c chaud chaud), puis frappe ras de terre enchainé, le gardien plonge, la balle passe a 5cm du poteau : (
Dans PES 2, y´en a deux (et ils datent d´hier soir). j´avais marseille et mon ref Barca. Y´a Benjani qui dribble aux 35m, un def puis def dans le vent puis a l´entrée de la surface de reparation (avant le demi cerle), frappe placée pleine lucarne . ..
et mon dernier l´un des plus beaux. Corner de Hemdani (bien brossé -> j´ai halluciné comment la trajectoire etait parfaite), Un defenseur saute mais est trop court, derriere Swiecerwski reprend d´un ciseau acrobatique -> une patate qui se loge dans le petit filet du gardien. But.
Qui dit mieux : )