CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus beaux buts

djib
djib
Niveau 3
14 novembre 2002 à 22:52:59

racontez moi votre plus beau but dans pes 2 et "Dieu" seul sait comme c dur.
moi, c un ciseau latéral au centre de la ligne des 18m.centre à gauche et reprise mi-hauteur poteau rentrant.

sinon, y a le computer qui m´a mis un but dont vous n´ne verrez jamais un comme celui là.
centre vers le joueur au 20 m, il amortis du pied gauche en faisant un grand pont à mon def, la balle est toujours en l´air, et il enchaine du droit juste avant le rebond de la balle et me pete une frappe dans le coin de la lucarne opposé(un truc de ouf!!).je l´ai enregisté de suite

asm93
asm93
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:04:00

Moi j´ai mis un but qui n´est certainement pas le plus beau mais qui est par contre très surprenant:coup franc de Nesta à 50m des buts, je le tire moyennement fort, il fait un rebond, personne la touche, le gardien est surpris et le ballon va se loger dans le coin de la lucarne(à la droite du gardien).Pas mal Djib.

djib
djib
Niveau 3
14 novembre 2002 à 23:06:07

joli et tout en finesse!

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:06:28

moi, touche de miranda. Un defenseur intercepte MAIS Aloisio arrive en trombe, lui subtilise la balle et va chicher dans le petit filet opposé de la cage. C´est peut etre pas le plus beau mais c´est le premier que je marque en Ligue Master en Expert et dieu que t´en chie pour marquer avec les castello et cie !

asm93
asm93
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:08:23

Tu m´etonne!

remyserable
remyserable
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:08:37

moi avec diouf jsui dans la surface en pleine course. ya un defenseur ki me seche sans ballon ! yavait penalty mais l´arbitre a pas sifflé.
diouf tombe sur le ballon et il le met de la main ! je l´ai enregistré ! !!

djib
djib
Niveau 3
14 novembre 2002 à 23:08:42

c clair, mais avec un peu de chance tu peux envoyer des missiles sous la barre sans que le goal bronche, et la c trop fort.

djib
djib
Niveau 3
14 novembre 2002 à 23:10:37

en ligue master, on fait jamais expres d´en marquer des beaux car vous connaissez comme moi l´importance d´un tir en ligue master, donc on se cantonne à faire la petite frappe de pd à ras de terre.

jona_man
jona_man
Niveau 9
23 novembre 2002 à 20:30:58

ouais c clair

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:39:02

Un jour, j´ai marqué un coup franc de 45m le long de la ligne de touche sur la côté gauche. Je me dis bon, je vais balancer dans le tas. je balance donc... le gardien sort les 2 poings en avant, rate magistralement le ballon et but!

geo_26
geo_26
Niveau 7
23 novembre 2002 à 21:04:53

Jcommence par dire une action de malade ! !
Corner, deviation de la tete Stromer recupere (la balle na pa toucher apr terre encore) amorti du bou du pied (chanceu je lavou) Puis reprise de bourin instantaner kon ne voi ka la tele!!! le truck de ouf y prend un elan pi frappe direct des lassets me c la barre ki sove les adversaires:(
C pt pa terrible me deja kan tt sa est vite c truck de ouf et vous etes deg me en plus kan c en ligue master:)
Sinon mon plus beau but euh jen ai plin me j´aime tout particulierement mon coup franc de recoba 30m Ki se loge dans la lucarne Mais kan je di lucarne!!!! C vraiment lucarne!!!!!! Impossible de faire une plus belle lucarne:)

Jafs
Jafs
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:29:41

Waza jh´ai gueulé comme un possédé et j´ai fait 3 fois le tour de ma table hier;

J´ai enfin marqué mon premier retrouné avec Trezeguet Dans juventus-hambourg. il est précédé d´une elle passe de del piero.

Mais dans mon match juste avant,je fait un retourné avec Bebeto(vasco da gama)conbtre monaco,il se dirigeait en lucarne,puis un défenseur la ddévie de la tête sur sa ligne,et la balle va heurter Porato et rentre dans les buts...jt mort de rire.

ManiacoPS2
ManiacoPS2
Niveau 7
23 novembre 2002 à 21:40:00

Moi c un but inoubliable : Match decisif en mode dificile, si je faisai match nul j´avai + de credit et g t game over ! ! Arrets de jeux, baroja ki frappe (baroja c´est baroja, une daube ! ), la balle rebondi sur le poteau, Miranda veut reprendre de la tete, la defense adverse le tacle, et Miranda en tombant mais une tete sur le poteau, la balle rebondit et touche le gardien puis lucarne. CHUI PAS GAME OVER

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:09:18

moi pour éviter d´être game over j´utilise des codes non mais oh!

Djam63
Djam63
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:25:06

MOI?un petit corner rentrent un chédoeuvre,C´etait contre l´inter.je me suis di , ses dans les beau match qu il fo tenter les belles choses et op!BeckamSuperstar

Japman00
Japman00
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:53:04

Bien jouer MoniacoPS2, un soupcon de moule avec toi kan meme. Sinon moi mon plus beau but il est moyen mé c l´ action ki tue en fait: ya Babangida qui deborde coté droit, jump au dessus d´un tacle un peu apres le rond central, il continu, il nik tout. Arrivé au abord de la surface, centre un peu trop long au 2e poteau, Kewell remet de la tete en retrait pour Hasselbaink, derriere la surface, plein milieu (la balle n´a tjs pas toucher le sol depuis le centre), il tape un controle pied gauche et il enchaine direct sur une frappe pied droit, mais comme un con, il tire a coté du ballon, alors la c la merd, gros cafouillage de ouf, par moule la balle retombe ds les pieds d´un de mes joueurs, et en + il est tout seul devant un but vide car le gol est sorti avt, seulement le problem c que c Baroja qui a la balle et comm une grosse et enorme daube, il plonge le pied en avant et il la met au dessus.
VOILA, CA C DU LOUPAGE.

Scottie1
Scottie1
Niveau 1
25 novembre 2002 à 15:46:37

Mes plus belles actions.

Dans PES 1, j´ai mis un but avec Verron comme celui de Zidane a l´epoque ou il portait les couleurs de Bordeaux (match bdx-Valence)
J´suis a 40m des buts Verron controle du genou et le ballon est frappé sans toucher le sol (comme dirait j-mimi). Gardien lobé lucarne . But.

un autre dans PES 1, avec Van Nistelrooy, en pleine foulée, passement jambe simple, le defenseur dans le vent (dans le 1, dribbler un defenseur c chaud chaud), puis frappe ras de terre enchainé, le gardien plonge, la balle passe a 5cm du poteau : (

Dans PES 2, y´en a deux (et ils datent d´hier soir). j´avais marseille et mon ref Barca. Y´a Benjani qui dribble aux 35m, un def puis def dans le vent puis a l´entrée de la surface de reparation (avant le demi cerle), frappe placée pleine lucarne . ..

et mon dernier l´un des plus beaux. Corner de Hemdani (bien brossé -> j´ai halluciné comment la trajectoire etait parfaite), Un defenseur saute mais est trop court, derriere Swiecerwski reprend d´un ciseau acrobatique -> une patate qui se loge dans le petit filet du gardien. But.

Qui dit mieux : )

Djam63
Djam63
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:05:35

Le corner retrent de Beckam est mieu,mais ce qui ma fait déliré, c cher un pot a moi qui a marqué un put1 de de ouf de sa mère d but,je résume:il avait bordeau,Savio déborde(il a mi savio a bordeau) un def arive sur lui,crocher,centre rentrent,le gardien saute,le défenceur aussi,ils dégagé le balon.......et buuut!!!!!!!!!!!!Trouage énorme!!!

La vidéo du moment