Moi j´ai joué à quatre c mortel , faut pas que ton pote soit trop perso sinon les roustes volent mais ça déchire , on attend pas son tour pour jouer . Je vais bientot essayer à 8 mais ça risque d´etre le bordel , on va pas toucher une balle , ça sera un peu confus à mon avis...