Eh oui j´aime pas beaucoup Lyon mais j´ai fait leur fanion quand même. J´ai choisi d´y représenter, non pas l´écusson en entier, mais une partie de celui-ci, correspondant au rectangle qui nous est proposé dans PES, avec OL bordé d´or sur fond marine. Car vouloir refaire un écusson à l´intérieur d´un rectangle . .. ça devient de la chirurgie de précision et au final on voit que dalle.
Couleur de fond (la totalité) = 98
couche 8 : carré non-plein
-17
-9
235%
152%
100%
230
couche 7 : cercle non-plein (anneau)
7
8
70%
71%
100%
230
couche 6 : rond plein
11
12
54%
54%
100%
1
couche 5 : couronne (eh oui : y a pas de lion)
13
13
45%
45%
100%
230
couche 4 : carré plein
44
8
27%
71%
100%
230
couche 3 : carré plein
44
26
56%
28%
100%
230
couche 2 : carré plein
47
29
43%
13%
100%
1
couche 1 : carré plein
47
11
14%
45%
100%
1
Au final, il est bien joli.