CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon fanion pour l'OL

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
14 novembre 2002 à 19:06:28

Eh oui j´aime pas beaucoup Lyon mais j´ai fait leur fanion quand même. J´ai choisi d´y représenter, non pas l´écusson en entier, mais une partie de celui-ci, correspondant au rectangle qui nous est proposé dans PES, avec OL bordé d´or sur fond marine. Car vouloir refaire un écusson à l´intérieur d´un rectangle . .. ça devient de la chirurgie de précision et au final on voit que dalle.

Couleur de fond (la totalité) = 98

couche 8 : carré non-plein
-17
-9
235%
152%
100%
230

couche 7 : cercle non-plein (anneau)
7
8
70%
71%
100%
230

couche 6 : rond plein
11
12
54%
54%
100%
1

couche 5 : couronne (eh oui : y a pas de lion)
13
13
45%
45%
100%
230

couche 4 : carré plein
44
8
27%
71%
100%
230

couche 3 : carré plein
44
26
56%
28%
100%
230

couche 2 : carré plein
47
29
43%
13%
100%
1

couche 1 : carré plein
47
11
14%
45%
100%
1

Au final, il est bien joli.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:53:53
asm93
asm93
Niveau 8
14 novembre 2002 à 22:57:51

T´as fait le fanion de Lyon alors qu´il ne sont même pas dans PES 2, je comprend pas?

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:00:38

il a surement créé Lyon

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
14 novembre 2002 à 23:01:33

Tu peux créer totalement Lyon à partir d´une équipe de club quelconque, en changeant tout. En plus en allant dans la liste des commentaires, tu verras que Lyon est mentionné. Lyon sera donc inscrit en LM, avec commentaires.

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:03:41

t´a viré quel club ptolemee ?

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
14 novembre 2002 à 23:10:35

Si j´en avais viré qu´un ! J´ai viré West-ham pour faire Nantes, j´ai viré quelques sud-américains pour faire Lyon, Sedan et Lille. Mais attention : j´ai juste changé fanions, nom d´équipe et maillots. J´ai pas encore fait tous les effectifs. je compte faire Auxerre et Lens (et peut-être strasbourg et Nice, puisque leur nom existe dans le jeu).

Et si vraiment un jour j´ai fait le tour du jeu, peut-être même que je créerais une LM entièrement composée de clubs français sur une autre carte mémoire !

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
15 novembre 2002 à 17:19:08
Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
15 novembre 2002 à 23:58:10
FCNA
FCNA
Niveau 6
16 novembre 2002 à 00:45:24

et pour nantes, c´est koi les donnes du fanion stp??

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
16 novembre 2002 à 01:17:38

Oui j´ai fait un p´tit fanion rigolo pour Nantes aussi. Je le mettrai demain.

FCNA
FCNA
Niveau 6
16 novembre 2002 à 18:23:22

en koi est-il rigolo??

diersou
diersou
Niveau 5
16 novembre 2002 à 22:28:33

on peut virer une equipe sans en suprimmer une autre ? ? mai pa pour m´en servir en LM mai juste pour jouer avec dans des coupe ou en amical
REP SVP Merci d´avance

DiErSoU

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:53:52

En langage ptolemee, rigolo = sympa.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:55:30

Non, on peut pas. Si tu remplaces, par exemple, Parme par Créteil, t´auras Créteil présent en LM, mais aussi en amical club ou en konami coupe club, etc...

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
19 novembre 2002 à 11:29:24

ptolemee t´aurais pas le fanion du fc metz, parce que je sais comment il est mais j´arrive pas à le faire donc si tu pouvais m´aider ce serait cool ! merci

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
24 novembre 2002 à 10:17:45

Pas le temps en ce moment, mais je remonte le sujet.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
27 novembre 2002 à 12:40:38
Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
29 novembre 2002 à 17:47:04
mustomax
mustomax
Niveau 9
30 novembre 2002 à 00:08:14

"En plus en allant dans la liste des commentaires, tu verras que Lyon est mentionné. Lyon sera donc inscrit en LM, avec commentaires."
ça veut dire quoi ça?elle est où cette liste?Comment faire dire "Lyon" aux commentateurs?
Merci

La vidéo du moment