CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi y a pas Lyon?

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
14 novembre 2002 à 17:23:13

méchant coundo ! toi et ton equipe on va vous faire panpan dans les fesses , samedi prochain. Coundo, serre tes fesses (!) samedi Lyon va battre Bordeaux ! !! LOLLLLLL

Coundo
Coundo
Niveau 9
14 novembre 2002 à 17:24:40

On va vous laisser gagner pour secher vos larmes de perdants europeens qui se voyaient deja en 1/4 de la ligue des champions! lol
Mais non on va vous trouer le cul!

vincef
vincef
Niveau 14
14 novembre 2002 à 17:26:36

moi y´a un truc que je comprends pas : comment Lyon peuyt gagner à l´aller 5-0 contre Rosenborg, et au retour peiner pour ne marquer qu´un seul but et faire un match nul ? Et me parlez pas du climat, ça n´excuse pas !

Coundo
Coundo
Niveau 9
14 novembre 2002 à 17:30:17

ca peut s´expliquer par les jambes de bois de carriere et de la tete d´autiste d´anderson... Bravo!

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:15:58

vincef: domicile/exterieur,tu connais??
aller jouer en norvege,c la super galere,ils sont super fort à domicile,et l´inter n´a pas fait mieux là bas...et puis une fois que tu te prend 2-3 buts,dans un match,bah les autres buts s´enchainent,et ça a fini par faire 5-0...mais ça aurait tres bien pu faire 1-0...le foot n´est pas une science exacte...

Et allez l´OL,on a bien vite oublier leur splendide performance à l´inter...Ils se rattraperont en UEFA,j´espere...Et pour les gars qui critiquent Lyon: Ok,ya 4-5 ans,l´OL ct pas un des meilleurs clubs de france,mais ça fait quand meme 50 ans que c´est le club d´une ville...et pas n´importe laquelle,la 2e de France...Ils n´ont pas de passé glorieux comme st-Etienne,le PSG,l´OM ou Nantes,mais le meilleur est a venir,leur glorieux passé,c maintenant qu´ils le construisent (put1 c bo ce que j´ecris,meme si ça veut pas dire grand chose)...bien sur,quand on parlera du passé européen de Lyon,on evitera de prononcer les mots Ajax,slovan Liberec et Maribor Tetanic lol

Vincef,t´etait pas le modero du forum NBA 2k1 par hasard??

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
14 novembre 2002 à 22:24:42

Excellement dit, irieman !
Tu as cloué le bec aux jalouses de l´OL ! lol
Pour résumer le parcours de l´OL en Ligue des Champions, je dirait : "Ajax m´a tuer"
Ces enfoirés nous ont battu deux fois, alors qu´il ne faut pas s´enflammer côté Hollandais, elles sont où les stars dans cette équipe ? ? Donc les Lyonnais se sont fait baisés comme des chèvres et ça ne pardonne pas . .. De plus, l´Ajax s´est fait battre deux fois par l´Inter.
En conclusion, y´a que Rosenborg qui a assuré dans le groupe...
On va pas en faire un plat, on fera pas parti des 16 meilleures équipes du continent, ce qui prouve que l´OL n´a pas encore le standing. Cependant, au lieu de tailler l´équipe, réflechissez un peu : comment une équipe de charlot arrive, alors, à gagner le championnat de France et être deuxieme actuellement de la L1 ?
C´est tout le football français qui doit se poser des questions sur le niveau général. Tous les clubs francais sont en coupe UEFA, cad la division 2 du football europeen . ..

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 novembre 2002 à 23:11:58

ouais mais honnetement,à choisir,je prefere voir l´OL gagner l´UEFA qu´aller en quart de la LDC..."seul la victoire est belle"
La ligue des champions n´est pas à la portée des clubs français pour le moment,mais l´année prochaine,la formule va changer,et nos clubs auront plus de chances de passer des tours au lieu de se peter le cul dans cette deuxieme phase à la con (meme si la 2e phase on l´aura meme pas vu cette année)

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:15:14

c´eut été bien qd meme qu´au moins un club francais y parviennent au quart de finale de la LDC . ...
C´est clair, il y a l´UEFA maintenant

Irieman
Irieman
Niveau 9
14 novembre 2002 à 23:21:23

ouais maintenant faut que nos clubs français assurent en UEFA cette année,sinon ça va etre la honte...

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
15 novembre 2002 à 01:21:51

Mais vous me faites rire, les Lyonnais. Déjà, avant l´Ajax, c´était comme si ils étaient qualifiés... déplorable de perdre 2-0 devant une petite équipe de l´Ajax.

Et contre Rosenborg, le même refrain: y´a qu´à les battre et ça suffira... Et re-pan, encore une désillusion...

Et là, ais-je bien entendu??? Vous dites qu´ils vaut mieux gagner l´UEFA qu´aller en quart de la Champion´s league....

Mais vous me faites marrer... Vous croyez que l´OL peut gagner l´UEFA??? Franchement, avec cette mentalité, des maribor, des Rosenborg ou des slovan Liberec, y´en aura d´autres... Ah ces gros clubs, toujours présomptueux...

K2Olshen
K2Olshen
Niveau 3
15 novembre 2002 à 12:16:51

Y´en a qui ne comprennent pas grand chose au foot à mon avis. Pour faire un club mythique il faut avoir non seulement les joueurs mais aussi les résultats. Certains clubs comme Marseille, St Etienne, etc sont mythiques avec un bon palmares mais ils sont en phase descendante pour la plupart ( quoi que Marseille se demerde bien cette année). D´autres sont en train ( enfin essayent de construire quelque chose de grand) comme Lyon, Lens, etc...
Et y a tous les autres qui se maintiennent mais ne progressent pas: du genre bordeaux etc...
Je vois pas comment les supporters bordelais osent critiquer le parcours europeen de lyon. Ils faut qu´ils comprennent que jouer la ligue des champions c´est bien différent que jouer la coupe de l´UEFA le niveau technique moyen et la motivation des clubs n´ont rien à voir! Pour eux ca peut peut être paraitre ridicule de perdre 2-0 contre l´Ajax mais l´enjeu est aussi peut etre différent que quand on gagne en UEFA 5 ou 6-0 contre des bratisla boys qui ne savent pas taper dans une balle. Et puis si Bordeau était si fort pourquoi ils ne l´ont ps gagné ou meme pourquoi ils n´y participent pas? tout simplement parcque c´est des abonnés de l´UEFA, des clubs de second role dans le championnat francais qui ont largement les moyens de gagner le championnat mais qui gachent toujours tout. Ca donne des supporters frustrés jalousant des équipes comme Lyon qui, elles mettet les moyens pour aller en C1

vincef
vincef
Niveau 14
15 novembre 2002 à 12:26:31

oui Irieman, je suis bien le modéro, d´ailleurs on te voit plus que deviens-tu ? ?

Pour Lyon, non l´extérieur - domicile, n´explique pas tout, je suis désolé...Une fois de plus, je ne suis supporter d´aucune équipe, je ne veux pas enfoncer Lyon, mais ils sont super décevant et irréguliers...Et puis ils ont vraiment joué comme des blaireaux contre Rosenborg, il faut le reconnaître !

Twins27
Twins27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 12:37:30

allez metz!!!!!!!!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
15 novembre 2002 à 13:58:13

bah moi desolé,je pense que l´OL n´a rien à se reprocher contre le match retour de rosenborg,je crois pas que beaucoup de clubs soient deja aller les battres là bas...notre ligue des champions,c contre l´Ajax qu´on la perdue...bah c dommage,mais ça servira de leçon...Et puis pour ceux qui disent que lyon se voyait deja en 1/4 de la C1,qu´ils ferment un peu leur gueule,c surtout les medias et Aulas qui ont dit ça,alors arretez de sortir vos commentaires mesquins "ah c bien fait!!!"...si vous etes pas content,les bordelais,marseillais ou autre,bah allez nous representer en champions league,on verra bien ce que ça donnera...pour l´UEFA,jai pas dit qu´on allait la gagner,mais je pense qu´avec notre effectif,et notre maniere de jouer dans les grands jours(inter-lyon) on pourrait faire quelque chose

sinon vincef,je viens plus trop sur le forum nba 2k1 parce que je le trouvais un peu mort...lol ça parle que de portland...et moi,portland...bof : )

Vous etes passé sur le forum nba 2k2?

Twins27
Twins27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 13:59:34

et Metz????

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
15 novembre 2002 à 14:10:55

alors là CHAPEAU pour K2olshen ! ! Bravo, on les reverra pas de sitot les "jalouses" de l´OL ou encore les merdeu qui connaissent rien au foot et qui parlent de ce que leur ont dit leur grand père ! LOL
Admettons que les joeurs ont joué comme des merdes face a l´Ajax . D´ailleurs "L´Ajax m´a tuer" pour resumer ce premier tour . ...
Maintenant, on va se remobiliser et battre les Turks de Denilispor.
Ca fout la mort de pas etre au deuxieme tour mais bon, c´est ca d´etre favoris, ca vs met la pression direct . ..
Auxerre et Lens, ils avaient aucune pression ds leur groupe car on les prenait pour les plus faibles de leur groupe respectif. Si c´est pas une honte pour le foot francais . ... Poser vous des questions sur le niveau francais, plutot que de tailler de pretendu boucs emissaires comme l´OL

LYONS LE MELHOR ! !

Twins27
Twins27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 14:14:11

un petit peu de respect au fondateur de ce topic!!
allez metz

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
15 novembre 2002 à 14:26:17

Tu vois, en parlant de Lyon, on fait exploser ton topic. T´aurai parler de Metz , ton topic faisait glou glou glou ! !!
LOL

vincef
vincef
Niveau 14
15 novembre 2002 à 14:31:40

Irieman, il ne faut pas se fier au titre du topic "portland rules", d´abord, c´est très loin d´être vrai lol, mais c´est plus le topic généraliste dans lequel on commente les divers résultats, y´a des supporters de toutes les équipes dans ce topic, moi par exemple, je suis du côté de San Antonio...

Twins27
Twins27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 14:34:57

pronostiquez Laval-Metz!!!
moi je dit 0-2 pour le FC METZ
(buts de Adebayor et de Proment)

La vidéo du moment