pas mal ce que tu fais désolé je ne peux pas trop t´aider mais si tu cherches bien sur le forum certains ont deja fais les équipes françaises donc reprend leurs stats. Mais la je suis parti voir les stats que tu as mis pour Lens, et je vois que pour presque tout les joueurs sauf song et morreira, sont des stats assez basse, en gros pour jouer avec eux c´est dur, mais c´est vrai que si tu notes tes joueurs aux niveaux des joueurs du PSG, OM, Bordeaux et Monaco tes stats sont bonnes. Maintenant a toi de voir