CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POINTS EN LM ????

tindou
tindou
Niveau 5
13 novembre 2002 à 17:00:45

1)Komment ca marche les points de la ligue master ? ?? jai 6000 pts et jai peur d étre game over si jachete un joueur _
2)Ce koi les joueurs libres ? ??

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
13 novembre 2002 à 17:13:12

Une fois j´ai failli être "game over" juste à cause d´un achat avant les matchs d´avant saison, alors que j´avais terminé premier. Un écran d´alerte est apparu "risque de game over. Continuer ? ". Je suis revenu en arrière et j´ai vendu ("renvoyer") des joueurs. Pour info, il n´y a pas de game over avant l´attribution des points de fin de championnat (en D1 10 000 pour la première place, 1000 pour meilleur buteur, 1000 meilleur passeur - en normal en tout cas).

Les joueurs libres sont soit des joueurs débloqués, soit des joueurs gagnés par la LM, soit les vrais joueurs de l´équipe que tu as choisie en LM, + tous les joueurs sans club (leur prix apparaît en blanc).

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
13 novembre 2002 à 17:20:27

Pour ne pas être "game over" : aller dans "gestion équipe" > "négociations" et appuyer sur rond : veiller à ce que le chiffre de la dernière ligne (salaires) ne soit pas supérieur à l´argent dispo.

Mode normal D1 : victoire 600 pts + 40 par but (si mes souvenirs sont bons). A cela est enlevé un chiffre correspondant au salaire par match de tous les joueurs. Une victoire fait gagner entre 250 et 400 pts, voire plus en cas de score fleuve, et une défaite fait toujours perdre des points (sauf si vous perdez 8-7 ! ).

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:52:18

on peut avior un game over en cours de saison (ça m´est arrivé en D3 expert) si tu perds un match et que tu n´as pas assez d´argent pour payer tes joueurs à la fin de ce match...
Solution : qd le com annonce un game over possible après le match, il faut, si c´est possible, vendre un ou plusieurs joueurs ; la difficulté c´est que si ils sont en cours de contrat, cela coutera de l´argent et ne résoudra peut-être pas le problème...surtout pour le mode expert ou les points peuvent partir très vite si la 1ère saison n´est pas bonne...

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:47:28

Et bien je viens d´apprendre quelque chose. Faut dire que je suis pas encore en expert.

La vidéo du moment