Une fois j´ai failli être "game over" juste à cause d´un achat avant les matchs d´avant saison, alors que j´avais terminé premier. Un écran d´alerte est apparu "risque de game over. Continuer ? ". Je suis revenu en arrière et j´ai vendu ("renvoyer") des joueurs. Pour info, il n´y a pas de game over avant l´attribution des points de fin de championnat (en D1 10 000 pour la première place, 1000 pour meilleur buteur, 1000 meilleur passeur - en normal en tout cas).
Les joueurs libres sont soit des joueurs débloqués, soit des joueurs gagnés par la LM, soit les vrais joueurs de l´équipe que tu as choisie en LM, + tous les joueurs sans club (leur prix apparaît en blanc).