CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lev Yachine?Joueurs cachés. vos question

PES2-MAN
PES2-MAN
Niveau 1
13 novembre 2002 à 16:04:19

comment avoir le gardien russe Lev Yachine? quels sont les joueurs que l on gagne en remportant la ligue master? c etait mes 2 seuls problèmes

potot
potot
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:23:57

yashin je l´ai pas trouvé dans le jeu mais j´ai pas tous les joueurs encore
qd j´ai gagné la LM j´ai eu 7-8 joueurs genre ravanelli,rai,boban,laudrup . ..
faut la gagner combien d´années d´affilée pour avoir tous les joueurs???

MarseillaisMatt
MarseillaisMatt
Niveau 2
13 novembre 2002 à 16:44:39

3 anné d´affillé et arrivé premier de chaque entrainement umbro avec score superieure a 1100 point pour avoir tout les joueur caché

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:22:49

yashin se déblque en finissantr la LM en d1 la première fois (il s´appelle oshin)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:24:37

question : les joueurs débloqués acceptent-ils + facilement que les autres de venir jouer en D3 expert la 1ère saison ? Parce que Kiraly par exemple, qui est libre, refuse tjrs de venir ds mon équipe...

PES2-MAN
PES2-MAN
Niveau 1
13 novembre 2002 à 19:35:18

tu augmente le salaire ou les pts de transfers(pour "jrigoole")et tu dois gagner le match qui suit la negociation (pour qu il voit que c est 1 bonne equipe)...lol...

PES2-MAN
PES2-MAN
Niveau 1
13 novembre 2002 à 19:37:42

"mahmoud132",est ce que Yachine est bon dans le jeu ? meilleur que Khan,Banks.....?
peus tu me donner ses stats?STP

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:36:15

j´ai fait le 7e challenge du umbro ptc en fantastique et j´esperais avoir un méchant truc . . bah nan . . j´ai juste un bon joueur yougoslave lol . . d´ailleurs c ki ?

ou alors j´ai manké kelkechoz . .

( quand on gagne la coupe d asie avec le japon , on a quoi comme bonus? on trouve ca où?)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:45:51

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:19:28

voila les joueurs a débloqués en UMBRO entrainement :

Atelier DRIBBLE >>> SAVICEVIC (Yug.)
Atelier CENTRES CIBLE>>> DUNGA (Bra.)
Atelier PASSES ANALOGIQUES >>> SCIFO (Bel.)
Atelier COUPS FRANCS CIBLE>>> STOIKHOV (Bul.)
Atelier PASSES A 5 JOUEURS>>> VALDERRAMA (Col.)
Atelier PASSES A 11 JOUEURS>>> DESCHAMPS (Fra.)
Atelier BONUS >>> STOJKOVIC (Yug.)

Il faut faire fanstastic dans tout les entrainement c´est a dire plus de 1100 pts dans les 6 premiers et 5100 pour l´autre.

A +

mos-one
mos-one
Niveau 7
14 novembre 2002 à 05:23:07

Pour avoir + facilement tout les joueurs en LM:lorsque vs terminez le 29eme match de D1 sauvegarder le.Ensuite jouez le 30eme puis apres le match,ne le sauvegardez pas,quittez la LM,allez dans le menu options et sauvegardez le fichier puis allez dans "modifier joueur" puis copie de base et vs verez que lrs joueurs st apparus,saugardez.Ensuite allez dans LM et charger au 29eme match,jouez le 30eme et renouveler l´operation 2 fois pour avoir tous les joueurs.Ca vs permet d´avoir les joueurs cachés en 3 matchs au lieu de 60(car il faut faire 3 saison et qu´il vs en reste 2 dc 2 X 30=60 match)
Si vs avez pas totalement n´hesitez pas a me poser des questions

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 10:53:26

putain mos-one, tonn astuce si elle marche, ça cartonne grave. ce qui me fait chier, c´est que je viens juste de commencer ma deuxième saison lm d1.

pour pes2-man. yashin est super méchant come joueur. les stats pricipales utiles pour un gardien. attention c´est de mémmoire donc y a peut-être des erreurs :
défense -> 98 (pas mal quoi)
équilibre -> 95 (il tient sur ses guiboles quoi)
réaction -> 99 (t´as pas tiré qu´il a déjà bloqué la balle quoi)
détente -> 94 (mais là j´ai peur de confondre avec le gardien saoudien mais il doit pas être mal, tu vois quoi)
donc yashin, c´est une bombe de gardien quoi.

par contre, je me souviens plus qui a dit ça mais en remporatnt la lm d1, on débloque 11 joueurs d´un coup, et pas 7 ou 8. à moins qu´en fonction de la difficulté ça change. enfin sur les 11, ravanelli, r. baggio, laudrup, francescolli, yashin, ravelli...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:08:04

L´astuce marche si on joue en facile, normal ou difficile.
Elle ne marche pas en expert, puisqu´il ya une sauvegarde automatique avant et après chaque match

mos-one
mos-one
Niveau 7
14 novembre 2002 à 11:17:48

C jrigoole,javé oublié de le preciser.Par contre je crois qu´il faut avoir gagner toutes les coupes avant de terminer la LM(D1 bien sur).Mais faudrait que quelqu´1 confirme.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:19:25

euh ca je suis pas sur que ça soit obligé de gagner ttes les coupes avant la LM. Mais j´ai pas testé moi-même...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 11:36:04

c´est pas obligé de gagner toutes les coupes. je suis affirmatif.

j´ai gagné la coupe d´europe avec l´italie, la coupe konami avec arsenal, puis avec la france... et c´est tout.

et j´ai quand même débloqué les 11 joueurs après avoir remporté la lm d1.

mais j´avais aussi débloqué tous les joueurs en entrainement, mais je pense pas qu´il y ait de rapport.

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 11:37:45

par contre, j´ai pas eu le "we are the champions". c´et quoi ce bordel. c´est pas en league master qu´on l´a ? c´est en coupe du monde ?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:56:34

ben j´en sais rien, j´ai pas encore gagné de LM en d1...:(
Faut dire que j´ai fait le kakou en commençant directement en expert, et en me prenant 2 game over (le 1er la 2ème saison de D3 et le 2ème la 3ème saison de D3) grrrrrrr.....:(
Mais là j´ai bon espoir, j´ai tt misé sur des bons joueurs la 1ère année, et je suis 3ème à 2 journées de la fin.
D´ailleurs je trouve que c un bon truc en LM expert : plutot que de galérer la 1ère saison et n´acheter que qqs bons joueurs, tout miser sur une super équipe pour passer en D2 dès la 1ère saison, même en risquant le game over...enfin après, c chacun qui voit...

PES2-MAN
PES2-MAN
Niveau 1
14 novembre 2002 à 22:26:07

MERCI BEAUCOUP "c3mj"!!!donnez vos equipes types.Moi c est:G:(maintenant)Yachine D:Vogts,Beckenbauer,Rijkaard,Tresor MD:Gullit MO:Cruijff,Neeskens A:lat.gauche:Pelé A:lat.droitVan basten AC:Platini!!

mos-one
mos-one
Niveau 7
15 novembre 2002 à 06:50:02

T´as oublié Maradonna,moi je le metterai a coté de PELE