dans la prochaine edition , on pourra voir les match...enfin pas d´affolement,on verra juste des rond de couleurs se deplacer sur un rectangle vert lol
C´est la principale nouveauté...En fait, depuis 98-99 c´est toujours Championship Manager3(le vrai nom du jeu) reactualisé...Là,ce sera enfin Championship Manager 4,ce qui peut expliquer sa sortie assez tardive