je trouve que le jeux est devenu trop facile en 3 etoile , il faut jouer au moin en 4 ou en 5 etoile pour faire la fete si on arrive a claquer un joli but je gagne souvent avec au moin 3 buts d´ecart c´dommage mais il se rattrape peut´etre en 5 etoile a essayer ! !!