put1 je me fais 1 Real/Barca en 5* et le match est tres serré...
impossible de prendre de vitesse les defenseurs adverses avec Ronaldo sans etre tiré par le maillot et bien sur tomber ! résultat: soit l´arbitre ne siffle rien soit une simple faute sans aucun carton (alors kil part seul au but).
ca c une chose mais vla t´y pas ke je me fais secher 2 joueurs par derriere (tres mechament) dont Zidane ki ne s´en remettra pas ! blessure donc sortie... Et bien l´arbitre va seulement mettre 1 jaune pour 1 gros tacle par derrière ! INCROYABLE ! lol
et moi ki commence a en avoir marre et a m´exciter 1 peu je fais 1 simple tacle anodin avec Makelele ki mérite a peine le carton jaune et bien sur je me tape le gros ROUGE des familles....
le truc ki laisse 1 profond sentiment d´injustice dans la gorge.
et enfin pour finir de m´achever, cet enfoiré de Kluivert ki me met dans le vent 3 defenseurs pourtant collés a son cul comme des morbacs et ki va battre Casillas d1 croisé tout pourri.
laisse tomber c le truc ki te degoute kan meme 1 peu du jeu.
je precise pour finir ke j´avais besoin de faire match nul pour passer cette poule qualificative et me qualifier pour la suite de la Coupe Konami Umbro.
a croire ke l´ordinateur modifie l´arbitrage selon l´enjeu du match.
c trop nul ! !!!!!!!!!!!
je vais me faire 1 GTAVC pour me calmer et oublier 1 peu PES2