Pour ma part, les couleurs ne sont pas encore les bonnes.
Autre idée :
J´ai reconstitué le maillot de l´équipe de France de l´euro 2000 (la grande époque)
Maillot : 40
Short : 5
Chaussette : 2
Couleurs M : 75, 1, 13
Coul Short : 1, 13, 75
Couleurs chaus : 13, 13
Brassard : 3
Pour le fanion, on peut faire le drapeau français avec une étoile...
C´est assez grisant de jouer avec ce véritable maillot (dites moi ce que vous en pensez).
L´idée est de changer une équipe ligue master, de recruter les joueurs français de l´équipe de cette époque (en ayant débloquer deschamp au jeu de l´entraînement) et de pouvoir rencontrer peut être les équipes nationale en gagnant la division 1 de la LM (est ce vraiment cela qui est débloqué ? ).