CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France en chaussettes rouges

crapozor
crapozor
Niveau 4
12 novembre 2002 à 13:26:03

Si comme moi vous en avez marre de voir la France avec des chaussettes blanches, j´ai une astuce:
- gagnez la coupe d´Europe avec la France pour débloquer la "formidable France".
- inscrivez tous les joueurs de l´équipe de France dans celle de la "Formidable France". En fait cela revient à inverser les équipes.

Avantages:
- cela ne change rien pour la ligue master
- on peut jouer la coupe Konami et des matches amicaux avec Zidane en chaussettes rouges

Inconvénients:
- on ne peut pas faire de coupe du monde ni de coupe d´Europe avec cette équipe mais ce n´est pas grave puisqu´on peut recréer ces coupes avec la coupe Konami.

Larcos
Larcos
Niveau 3
12 novembre 2002 à 13:39:02

Pour ma part, les couleurs ne sont pas encore les bonnes.
Autre idée :

J´ai reconstitué le maillot de l´équipe de France de l´euro 2000 (la grande époque)

Maillot : 40
Short : 5
Chaussette : 2

Couleurs M : 75, 1, 13
Coul Short : 1, 13, 75
Couleurs chaus : 13, 13

Brassard : 3

Pour le fanion, on peut faire le drapeau français avec une étoile...

C´est assez grisant de jouer avec ce véritable maillot (dites moi ce que vous en pensez).
L´idée est de changer une équipe ligue master, de recruter les joueurs français de l´équipe de cette époque (en ayant débloquer deschamp au jeu de l´entraînement) et de pouvoir rencontrer peut être les équipes nationale en gagnant la division 1 de la LM (est ce vraiment cela qui est débloqué ? ).

jojoaragorn
jojoaragorn
Niveau 1
12 novembre 2002 à 13:39:11

comme ca si on fait une coupe du monde si on se prend la france ds notre grp on joue contre platini et compagnie . cool l´idee lol

crapozor
crapozor
Niveau 4
12 novembre 2002 à 21:45:45

Ce qui serait pas mal, c´est qu´avant de donner une idée tu l´essaies.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:52:24

oui de plus faire cet échange de joueur ca doit etre long.

A +

La vidéo du moment