comprend po en ligue des master ou je voudrai avec les equipes de club faire une d1 le pb cest ke je change les joueurs et ca prend pa pour la ligue des masters , ?? help
toxicdogue
Niveau 2
11 novembre 2002 à 20:07:49
Si j´ai bien compris ce que tu veux dire, je crois que c´est normal. Quand tu commences une ligue master, quelque soit l´equipe que tu prend, tu as une equipê de merde.