Vive MONACO!!!!!!!!!!!!!!!
moi j´suis fan de Trezeguet
j´adore giuly (g un autogrf en plus!!!!); galardo rothen camara farnerud evra givet roma...
et pr nice c sur ke un cp frc ou le joueur fauché ne pouvai pu avoir le balon(donc normalemen ya pa cou fran) apres tres tres mal tiré a ra de terre ds le mur, coup de chance! ça revien sur le tireur ki ocntrol de la poitrine et du bras! reprise de volée petit filet, on a pa de gardien, but!
alor si t fier de ça....et ba le foot n´est pa fé pr toi j´pense
en + ce kon peu apeler les suporters niçoi ki siflent et fon des doigts a rothen ki na rien fai de spécial a part s´etre pri des coups plein la gueule, j´voi pa l´intéret!!!