Svp dites moi sivous savez kan sort PES 2 sur game cube car FIFA c a chier
jona_man
Niveau 9
10 novembre 2002 à 15:57:33
y en a deja 40 000 qui ont posé cette question, je sais même pas tellement vous m´enervez a reposer 40 fois les mêmes questions, cherche dans le moteur de recherche