salut a toi,
un pret c´est comme louer, un transfert c´est vendre
ça dépent du salaire du joueur et de tes points, si tu as pas mal de point, achete, si tu en as moins, fais un pret
moi, je prends un bon attaquant histoire de marquer quelque but, puis je prends un gardien pour arreter les goals, ensuite, ça dépent de mes joueurs favoris
la reponse est direct ( je crois ) il faut aller dans négocier pour acheter ou effectuter un prêt, ensuite tu peux le prendre directement, pour vendre, je crois que c´est la même chose
voilà, j´espère que je t´ai aidé...ciao