salut TripleH3,
tout d´abord je te dis que si tu prend ce jeu tu n´en sera aucunement déçu sauf au début ou tu as l´impression que les graphismes sont différents mais une fois que t´as trouver tes marques, ça devient trippant.
Pour le combat entre celui-ci et FIFA c´est PES2 qui l´emporte de peu car FIFA à la chance de profiter de la license par rapport a PES2 donc, tu as beaucoup plus d´équipe dans FIFA mais tu ne joueras de toute façon qu´avec les mêmes équipes ( je suppose )donc, les graphismes sont meilleurs, la jouabilité aussi, le seul hic c´est les commentaires qui sont pourries. voila, tu retrouves encore le mode éditeur ou tu peux même modifier les équipes de clubs, et si comme moi tu aimes bien mettre les vrais noms, les vrais maillots, etc, etc fais-le car apres tu te dis que tu joues a un jeu encore meilleur et que toute ce temps pour faire les modifs ne fera que rendre le jeu meilleur ( crois-moi qu´après tu ne décollera plus les mains de ton pad )
voilà, j´espère que je t´ai aider et que tu feras le bon choix de prendre PES2 même si tu as le 1 ( comme moi )
ciao