Putain la haine . . . Sony nous prend pour des vaches ! ! ! Y en à marre !
Alors moi j´ai eu la PS2 l´année derniére à 1990 francs (300 euros ) déjà je trouvais ca cher . Mais en plus ´jai du raquer 45 euros pour la memory card ( une Sony j´etais con à l´époque ) il n´y a qu´une manette , que deux ports joypad ( il faut raquer 50 eutos pour un multitap ) pas de disque dur ni modem ( bon j´imagine ue ça va coûter cher ) . . . Voilà et aprés un an qu´est ec qui à baisser . . . La console : 1700 balles ( 250 euros ) C´est du vol ! ET le pire je lis dans PS2 magazine ( que j´ai acheté une foi et plus jamais car le magazine avec son cd de démo toutes nazes coutait 7,5 euros ( je croyais que le jeu platinium sur la pochetet etait COMPLET et quabd oncompare avec pc team ou joystick y a pas foto PS2mag sont des arnaqueurs ) ils disent qu´on doit se montrer content que le prix defie toute concurrence . . .. Excusez moi j´adore pma ps2 mais je sais trés bien que technologiquemet elle vaut pas grand chose . . . Pas d´anti-aliasing ( c´est là que je suis deçut ) en hardware (heureusement que PES 2 le gére en software , le jeu est trés fin ! et génial ) , le processeur n´est plus un monstre de technologie ( 128 bit peut être mais bon la console atteind ses limites avec certains jeux GTA3 par exemple avec quelques saccades et une fluidité pas à 60 image seconde ) , non décidément Sony se moque du monde . . . J´ai une PS2 mais moi j´admet que là il y a de l´abus et si aujourd´hui j´avais le choix j´hésiterai à l´acheter . . Heureusement qu´´il y a de super jeux ( qui commencent à dater , car à pars PES2 et SHILL 3 à venir , bon j´ai vu aussi ratcher et clanc , ect mais bon il y a eu un grand vide pendant un an ) . . .
Ah oui les jeux ! 60 euros ! ! !! Même 66 ! ! !! Putain on croit rêver !
Silent hill2 je l´ai fini en 9 heures ( en mode enigme difficle et normal combat donc pas le plus bas ) , heureusement je l´ai echeter d´occase pour 35 euros , mais c´est clair même si je l´ai fini plusieurs fois on est loin des dizaines d´heure de jeu passer sur deus-ex , half-life , gta 3 . . . Oui et ça me fait herisser les cheuveux quand ce jeux ce prend 14 en durée de vie . . . Il est fabuleux mais 9 heures pour le terminer la 1° foi NON , ca mérite moins de 10 . . . bon, il a quand même un bon potentiel de rejouabilité c´est vrai . . . Prject zéro idem ! Seul PES2 , gran tourismo 3 et peut être finalF X ( que je n´ai pas ) merite de couter 60 euros car on y passe plus de 100 heures ! Mais pas des jeux comme Metal gear 2 qu i se termine en 15 heures et qui coutait 66 euros . . .
Decidemment stop un jeu ça doit pas couter plus de 300 balles ( 45 euros ) . . . Il faut réagir , lancer une pétition ! ! !!! Oui j´attend vos reaction , vos idées . . . Si vous etes de mon avis repondez moi je vous liasserez mon mail . . ...
C´est parce que j´iame ma ps2 que je reagis comme ça et je trouve que Sony se moque de ses consomateurs ! ( combien de gens sont tomber en panne avec les premieres version de la PS2 ? ça aussi c´est une HONTASSSEEEE ) !
Pour finir je dirais que Sony va devenir le Sega de demain , il a lancer beaucoups d´idée à se renouveller l´indsutrie mais a force de prendre ses clients pour des nazes il va couler ( le mega-cd avec ses jeux multimédia pourris , la saturn avec ses jeux aussi nombreux que les neurones dans la cervelle de ce C*nnard de nazi de Lepen . . . ) Bref ! Viva le jeu , vive la liberté ! REVOLUTIONNNNNNNnnnnnnnnn......