Et ouais c´est ce ke je pense VIVA BARCA et VIVE L´OM!!!! venez donner votre avis!!!
PSG encul er Madrid a muerte!!!!
Shevchenco
Niveau 8
09 novembre 2002 à 13:56:51
ca te prend souvent de cree des topic de merde,je suis pour Paris(et Milan) et c´est pas pour autant que je deteste Marseille.Au contraire je trouve qu´il joue bien
Ptolemee
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:02:53
Encore un topic où on va dire OM*/Paris*/autre club* = enc. ! Non, svp ! Ca suffit.
rayez la mention inutile
Doclaurent
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:34:34
j´ecris partout juste pour ken FIFA ! !!! Reagissez a tout et on va les ken ces enflure de fifa ! ! Ps: allez l´om et au chiotte les bouffons qui confondent foot et baston (exemple ceux qui hait l´om parce qu´il sont pour paris ! ! t reciproquement)