Pelo j´ai exactement le même problème que toi!!! mais exactement! j´avais le un, il mettait du temps à se lancer mais une fois lancer il marcher correctement! Et ben avec le 2, il met deux fois plus de temps à se lancer et une fois lancer il n´arrête pas de charger le cd de le lacher!! cette put1 de console fais que ça! Le problème vient de nos consoles!!! Je vais l´emmener le plus tôt possible en réparation, car en plus la mienne n´est plus garantis je te met si joint les indications qu´il faut que tu suivent : (ce n´est pas ton jeu qui foire, car moi j´ai essayé chez un pot et il marche très bien)
Votre garantie est périmée
• Il existe deux cas de figure :
- votre console tombe en panne plus d´un an après votre achat ;
- votre console est encore sous garantie, mais la panne a été occasionnée par une chute ou une mauvaise manipulation.
• Pour procéder à une réparation payante de votre console, rapportez-la à votre revendeur, qui vous établira un devis.
• Vous récupérerez votre console réparée, dans un délai de 10 à 15 jours, à partir du moment où elle arrivera dans notre Centre de réparation agréé (délai variable selon les différents intervenants).
• Vous bénéficiez alors d´une garantie de 3 mois.
Coûts
• Le tarif forfaitaire de la réparation est fixé à 105 euros pour une PS2 et à 49 euros pour une PSone.
• Si un magasin applique un tarif supérieur, il le fait sous sa propre responsabilité et à votre détriment.
Contactez-nous
Quelle que soit votre question, vous pouvez contacter notre Ligne Consommateurs au 0820.31.32.33 (prix d´un appel local) du lundi au samedi de 9 h à 20 h.