Moi je suis un super fan de cet Irlandais que je trouve super comme joueur,cet un joueur discret et c´est peut etre pour ca qu´ont parle pas assez de lui mais pour moi il fait partie des meilleurs attaquant d´europe et n´oubliez pas qu´avant la finale de la coupe du monde il était le seul a avoir marquer 1 goal au meilleur gardien de cet coupe du monde qui est oliver kahn,en plus Robbie a tous l´avenir devant lui il n´as que 22 ans et je pense qu´ont parlera encore beaucoup parler de ce bouillant irlandais.
J´aimerais savoir ce que vous pensez de Robbie que vous soyez fan ou pas et si vous l´avez acheter dans le jeu, car moi j´ai crée Tottenham et je peut vous dire qu´il arrache trop,alors si vous voulez un super bon attaquant et pas cher prenez le je vous le conseille.
En ce qui concerne les belges(je le suis) venez dire si vous avez crée des clubs belge et lequel et dite aussi si vous voulez kel joueur vous avez acheter et si vous etes bei classé, voila les clubs que j´ai creer:
-Tottenham
-Anderlecht
-Standard de Liège (je vient de liège et je tient avec)
-Bruges
-Schalke04
-Lyon
-Auxerre
dites aussi quel club pas belge forcement vous avez mis et ce qui vous a motiver a le faire, merci.
@+ a tous les fans de Robbie Keane,de PES2 et tout les belges du chat .