CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robbie Keane et aussi pour les belges

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
08 novembre 2002 à 15:42:20

Moi je suis un super fan de cet Irlandais que je trouve super comme joueur,cet un joueur discret et c´est peut etre pour ca qu´ont parle pas assez de lui mais pour moi il fait partie des meilleurs attaquant d´europe et n´oubliez pas qu´avant la finale de la coupe du monde il était le seul a avoir marquer 1 goal au meilleur gardien de cet coupe du monde qui est oliver kahn,en plus Robbie a tous l´avenir devant lui il n´as que 22 ans et je pense qu´ont parlera encore beaucoup parler de ce bouillant irlandais.
J´aimerais savoir ce que vous pensez de Robbie que vous soyez fan ou pas et si vous l´avez acheter dans le jeu, car moi j´ai crée Tottenham et je peut vous dire qu´il arrache trop,alors si vous voulez un super bon attaquant et pas cher prenez le je vous le conseille.

En ce qui concerne les belges(je le suis) venez dire si vous avez crée des clubs belge et lequel et dite aussi si vous voulez kel joueur vous avez acheter et si vous etes bei classé, voila les clubs que j´ai creer:

-Tottenham
-Anderlecht
-Standard de Liège (je vient de liège et je tient avec)
-Bruges
-Schalke04
-Lyon
-Auxerre
dites aussi quel club pas belge forcement vous avez mis et ce qui vous a motiver a le faire, merci.
@+ a tous les fans de Robbie Keane,de PES2 et tout les belges du chat .

jona_man
jona_man
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:48:30

salut cher Standardmen ( je suis comme toi )

tu pourrais me mettre les stats des joueurs que tu as créer ( je sais que ça risque d´être long ) mais j´ai trop envie de créer le Standard . .. tu as mis tout les joueurs sans exception ? ?? si tu as fais ça félicitation

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
08 novembre 2002 à 16:35:29

oui j´ai fais tout les joueurs, en ce qui concerne les stats fais les a ton gout ce sera plus simple sauf pour les internationaux mais je te le redis fais les comme tu veux mais sois raissonable, et vive le standard.

jona_man
jona_man
Niveau 9
08 novembre 2002 à 17:06:40

il se déplace a Beveren dimanche je suis pas trop confiant même si ils sont capables de tout

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
08 novembre 2002 à 17:08:43

Jona_man dit moi un peu ce que tu pense de robbie keane, les clubs que tu as crée et si tu t´en sort bien en leage master et si tu as d´autre pote du standard dis leur de mettre un mot ici
ciao

jona_man
jona_man
Niveau 9
08 novembre 2002 à 17:27:39

robbie keane est un joueur très très prometteur

je n´ai créer aucun club car je suis seulement en train de réactualisez le jeu mais je vais créer le Standard ce soir

La ligue master n´est pas très evidente au début surtout en expert c´est la merde au début mais pour les potes du Standard y en a aucun ici vu qu´il n´y a deja quasi pas de Belges

voila @+

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2002 à 17:31:38

qui pllus est Robbie Keane a son geste signature dans le jeu quand il marque un but : il fait la mitraillette

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:41:16

ouais il fait la mitraillette avec l´irlande c trop cool, mais quand je le creer a partir de toute les stats pour le mettre a tottenham il ne fait plus la mitrailette c ca qui est dommage.
@+

chris61
chris61
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:31:00

STANDAR CHIT STANDAR CHIT OLE OLE.!!!!!!!!!!!!!

nous somme les carolo et non allons gagner alle les zebre alle les zebre lalalala lalala lalalal alalal

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
08 novembre 2002 à 19:38:11

STANDARD DE LIEGE OHE! OHE!

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:09:07

ne reves pas trop pour charleroi mais sincerement j´espère qu´il vont s´en sortir.
@+

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:46:29

allait n´hestitez pas a repondre sur robbie keane j´attend vos reactions aux question du 1er dialogue.
@+

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:52:18

z´etes marrant les belges.

A +

garam
garam
Niveau 7
08 novembre 2002 à 23:03:53

Je serais curieux de voir les capacités des joueurs du Standard surtout après leur super début de saison.

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
09 novembre 2002 à 00:21:44

pk on serzait marrant, repond stp

jona_man
jona_man
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:36:35

salut saprxxx laisse tomber c´est encore un mec qui se croit supérieur à nous...bouffon va

garam, arrete de te foutre de la gueule du standard parce qu´ils ont pris un mauvais départ tu tiens pour qui toi ? ?

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:36:40

Allait venir me dire ce que vous pensez de Robbie et essayez de repondre a mes questions du 1er dialogue.
@+

jona_man
jona_man
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:37:26

tu pourrais repondre a mon topic stp

jona_man
jona_man
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:43:33

rep stp

jona_man