Wouhooooooooooooooooooooooooou ! !!
Je me détent entre 2 parties de PES 2 avec "get the party started remix" de PINK ET REDMAN...
Wouhooooooooooooo...
Et moi je me détends avec un cône dans le cornet
et moi je me ddetend en me faisab^bnt pomper par ma meuf ; ) et en ecoutant NORE!!