CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frappe de mule...

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
08 novembre 2002 à 12:30:11

Meilleur tireur de coups francs de + de 35m?
C´est parti pour les votes...

ioros
ioros
Niveau 6
08 novembre 2002 à 12:38:42

le meilleur c RobertoCarlos, jai marke a 49 mètres...

x32vz
x32vz
Niveau 2
08 novembre 2002 à 12:57:27

comment fais tu?

ioros
ioros
Niveau 6
08 novembre 2002 à 12:59:34

tu dois faire une frappe tendue.... tu tiens la flèche en haut kand tu tire.... et voila, il faut bien dosé et il faut viser la lucarne...,,

sef1972
sef1972
Niveau 3
08 novembre 2002 à 13:12:46

49 m... c´est le milieu de terrain à peu de chose près ! !!

t´es de marseille ? y avait un gardien ? qui ? Ray charles ? gilbert montagné ?

tu ne pousse pas un peu ? c´est vrai que roberto tire fort mais question précision...

Maradonna doit pas être loin d´être l´homme que tu cherches ou bien sûr BECKHAM.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:18:43

en niveau 5 l´ordinateur m´a fait peur plusieur fois avec R. Carlos sur des c-f d´~35m. Moi j´arrive pas à le maitriser aussi bien. Je crois que ce joueur nécessite une technique différente des autres pour tirer les c-f. Il faudrait faire un entrainement coup-franc avec lui pour voir.

Sinon pour les frappe de loin il faut un joueur qui a des stats élevée dans c-f et puissance. Rivaldo fait l´affaire. Sinon Beck et Milha arrive tjs à cadrer et de temps en temps la puissance est au rendez-vous mais c´est super dur de marquer d´aussi loin

gaston39
gaston39
Niveau 1
08 novembre 2002 à 13:26:39

Rui Costa

Doclaurent
Doclaurent
Niveau 6
08 novembre 2002 à 13:33:20

j´ai bien mis un but avec nachtegall de 40 metres, gros coup de chance je m´explique, j´avais pas l´intention de tirer, vous vous en doutez bien, je fais donc une longue balle dans la surface, mon attaquant saute et se troue, le defenseur aussi et le goal ne bouge meme pas , la balle rentre tranquillement apres un rebon.
LA JOIE je vous jure ca fait trop plaisir et bizarrement on l´enregistre le but.
Sinon parmi les tireurs y´a roberto carlos bien sur mais aussi mihajlovic qui est fort en courbe du coup en mettant de l´effet on peut frapper a coté du mur et faire brosser la balle pour qu´elle rentre quand meme j´en ai mis un comme ca a 31 metre, essayez c´est stylé de passer a coté du mur ! !

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
08 novembre 2002 à 16:04:40

Bobby Charlton. 98 de puissance...

guiguiao
guiguiao
Niveau 4
08 novembre 2002 à 16:22:12

Platoch matez les stats en forever France il dechire

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
08 novembre 2002 à 16:23:50

Chilavert

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:00:46

Harte il est trop fort

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:30:26

Tarnath il a 90 de puissance

juein_psgw
juein_psgw
Niveau 2
08 novembre 2002 à 20:12:54

Et Barthez, il n´a pas une bete de frappe lol
Rapellez vous son coup franc contre marseille !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:03:20

Oliseh 99 en frappe et Mostovoi, 91 en coup frnac et moi je marque tt le tmps avec Batigoalllllllllllllllllllll!!!!!!!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
08 novembre 2002 à 21:09:41

Moi je marque aussi avec Batigoal des coups francas a la limite mais j´ai jamais marqué avec Roberto Carlos de loin

La vidéo du moment