j´ai bien mis un but avec nachtegall de 40 metres, gros coup de chance je m´explique, j´avais pas l´intention de tirer, vous vous en doutez bien, je fais donc une longue balle dans la surface, mon attaquant saute et se troue, le defenseur aussi et le goal ne bouge meme pas , la balle rentre tranquillement apres un rebon.
LA JOIE je vous jure ca fait trop plaisir et bizarrement on l´enregistre le but.
Sinon parmi les tireurs y´a roberto carlos bien sur mais aussi mihajlovic qui est fort en courbe du coup en mettant de l´effet on peut frapper a coté du mur et faire brosser la balle pour qu´elle rentre quand meme j´en ai mis un comme ca a 31 metre, essayez c´est stylé de passer a coté du mur ! !