J´ai bien précisé que ce sont mes impressions à chaud, alors ceux qui sont ramolis du ciboleau ne la ramènent pas.
Je sais bien que l´on peut changer certains défauts du jeu (renommer ou modifier les joueurs par exemple), mais vu que je paye ce putain de jeu 58 putains d´euros quand même, et vu aussi qu´on est des dizaines de milliers dans le monde à acheter ce jeu et donc qu´on paye tous la Ferrari de Mr Konami, ça serait un minimum d´effort quand on développe un jeu de foot, de se enir au courant du foot lui-même.
Fait chier merde!
Je dis pas que le jeu est nul, loin de là, mais je suis du genre à bien dépenser mon argent, tu vois c´que j´veux dire?!
C´est bien d´intégrer des possibilités de modifications dans les jeux, mais si ça se généralise trop, il va finir par y avoir un laisser aller et puis ils vont nous faire comme sur PC à sortir des patchs et mises à jour, ou bien une nouvelle version tous les 6 mois à la Fifa, pendant qu´on y est. Non! Je suis désolé, je suis pas d´accord!.
Regardez par exemple Metal Gear Solid2 Substance qui va sortir, c´est pas du foutage de gueule pour ceux qui ont le jeu original.
Et ce qui se passe pour Colin Mac Rae 3 aux US.
Ils auront droit à une version améliorée.
Je gueule sur PES2 déja rien que pour les commentaires, putain!.
Vous allez me dire qu´on peut les couper , mais merde alors quoi!
Le DVD contient 2.2 Go de données alors qu´il peut en contenir 4.7 à 9.4Go Maximum.
On paye le support aussi, nous!
Enfin si vous n´en avez rien à foutre de savoir où passe votre fric, c´est vous, mais 6 mois pour sortir une mise à jou de Winning Eleven 6...
Aussi quand je dis "le PSG est plus fort que l´OM", je parle de sur le papier. Je ne suis pas chauvin, ceux qui oseront dire le contraire ne connaissent rien au foot. il n´y a qu´à comparer les joueurs poste pour poste. Où sont les attaquants à l´OM?, et le gardien?, combien ils ont pris au Parc?, et contre Nice? et contre Nante?. De toute façon, dans le football actuel, il y a trop de paramètres pour dire qu´une équippe est plus forte qu´une autre.
Deux matchs ne se ressemblent jamais.
C´est pour cela que je parlais des caractéristiques de 2 équipes en parlant du PSG et de l´OM. En défense en attaque et en rapidité le PSG est supérieur. En motivation , combativité, endurande, moral, il est clair que l´OM est NETTEMENT supérieur. voilà, c´est tout!
Je suis pas chauvin, ni pro PSG ni anti-OM
Je suis juste un suporter du PSG qui aime le foot et TOUS les clubs français.
Dernier point, au p´tit con qui dénigre les clubs étrangers, je lui ferais remarquer que Casablanca a participé à la Superleague des clubs champions, et qu´ils y avait aussi le Real Madrid, Vasco, Sao paulo, River Plate, Manchester et compagnie.
De plus le jeu serai un peu plus fun avec ces "petites équipes" en plus. Pensez aux originaires de ces pays (pas moi, je parle en leur nom) qui ont le jeu et qui s´identifient à leur équipe fétiche.
Alors réflechissez avant de répondre des conneries, car je parle de trucs sérieux là.
Quoi merde! Ils ont foutu Hambourg ou Aston Villa, alors pourquoi pas Lens, Benfica, Porto, Rosenbörg (ils prticipent souvent à la C1) ou même Ozaka (j´aime bien le Japon) ça aurait été plus amusant, car comme je l´ai dis, il y a plus de 2Go inutilisés sur le DVD.
Je m´attend déja à de vives réponses pleines d´insultes surtout pour les gens que j´ai visé, mais qu´ils ne se fâchent pas, j´ai rien contre eux et j´ai répondu à chaud. Alors faites pas Ch...
A bon entendeur salut